General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (111/144) > >>

broukmout:

--- Citation de: Neoryuki le 28/09/09 22:15 ---
parce que ta becanne, elle serait pas plus à l'aise sur le Dakar que sur le bitume du periph ? :O

tu es un peu le Q7 version 2 roues toi : le franchissement de trottoir poussé à l'extreme :O
--- Fin de citation ---

ma moto est conçu pour un usage routier à 80%.

ce n'est pas une 990 Adventure qui cours le dakar, renseigne toi avant de dire n'importe quoi bourdayl :o

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 28/09/09 22:18 ---

ma moto est conçu pour un usage routier à 80%.

ce n'est pas une 990 Adventure qui cours le dakar, renseigne toi avant de dire n'importe quoi bourdayl :o
--- Fin de citation ---
je regardais juste la tronche de ton avatar pour forger mon opinion : stun trail, avec des sacoche Stihl pour tronconneuse à l'arriere, et des pneus qui ont l'air cranté, donc pour moi ca a sa place sur les chemin farcis de fiente genre l'entree de chez Bitman, en aucun cas le priph ubergoudronné :O

broukmout:
bah tu te trompe, et tu serais surpris de l'avance que je met à n'importe quelle moto sur les petites routes viroleuses (supermot' mis à part)

edit : c'est pas ma moto sur l'avatar, mais un 690 Enduro R équipé Dakar, parce que c'est ça la moto du dakar (enfi plus cette année puisque le reglement à changé, maintenant la cylindrée maxi c'est 450 pour les ecuries non-privés, du coup KTM se retire du dakar pour cette année, le temps de mettre au point une nouvelle moto, ils y vont juste assurer le service technique des ecuries privées)

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 28/09/09 22:23 ---bah tu te trompe, et tu serais surpris de l'avance que je met à n'importe quelle moto sur les petites routes viroleuses (supermot' mis à part)
--- Fin de citation ---
je ne parlais pas de la tenue de route ni de la patate que tu peux avoir, avec KTN on parlait esthetique et equilibre de l'ensemble

Et ton trail, pour moi, spa du tout une becanne qui a sa palce à paname, limite chez moi pour rouler dans la foret et dans la fiente à l'automne ou l'hiver, mais jamais je n'associerai ce genre de becanne avec le periph :O

skomme foutre un pare-buffle sur une Mini, stun non-sens absolu dans mon esprit ( et visiblement pas que dans le mien )

broukmout:

--- Citation de: Neoryuki le 28/09/09 22:26 ---je ne parlais pas de la tenue de route ni de la patate que tu peux avoir, avec KTN on parlait esthetique et equilibre de l'ensemble

Et ton trail, pour moi, spa du tout une becanne qui a sa palce à paname, limite chez moi pour rouler dans la foret et dans la fiente à l'automne ou l'hiver, mais jamais je n'associerai ce genre de becanne avec le periph :O

skomme foutre un pare-buffle sur une Mini, stun non-sens absolu dans mon esprit ( et visiblement pas que dans le mien )

--- Fin de citation ---

t'as toujours pas compris que c'était une moto routière?

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 28/09/09 22:28 ---t'as toujours pas compris que c'était une moto routière?
--- Fin de citation ---
CA RESSEMBLE A UN TRAIL :O

Et les couleurs on dirait uner tronconneuse Stihl :O

Et trail + tronconneuse = foret :O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique