General Motors > Auto / moto
[Motal] Permis, toussa
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 28/09/09 22:07 ---nan, mais ça s'explique par le prix ça.
la plage de tarif d'une moto neuve c'est pas la même chose...
ma moto vaut plus chere neuve que la plupart des sportives...
--- Fin de citation ---
et pourtant elle est moche :O
comme quoi :O
broukmout:
ça c'est ton avis, moi une sportive je trouve ça ultra moche...
(sans parler de l'utilité de la chose sur la route, absolutely useless)
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 28/09/09 22:12 ---ça c'est ton avis, moi une sportive je trouve ça ultra moche...
(sans parler de l'utilité de la chose sur la route, absolutely useless)
--- Fin de citation ---
parce que ta becanne, elle serait pas plus à l'aise sur le Dakar que sur le bitume du periph ? :O
tu es un peu le Q7 version 2 roues toi : le franchissement de trottoir poussé à l'extreme :O
Bitman:
ne jamais minimiser le franchissement de trottoir :o
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 28/09/09 21:55 ---je comprendrais jamais les gens qui mettent l'aspect esthetique en premier ..:o
ce qui compte c'est quand même de se sentir bien sur la moto nan? et de prendre son pied dessus? c'est pas une bagnole hein, les sensations peuvent être très différente d'une moto à une autre...
--- Fin de citation ---
Ah non, pas en premier.
Le moteur et la partie cycle c'est le plus important, selon l'essai, mon ressenti sur la bécane.
Mais si la bécane me plait absolument pas, j'vais pas y claquer 5000roro dedans pour qu'à chaque fois que j'vais faire un tour j'me dise qu'elle est moche.
Mais pour l'instant la conduite en position droite, aussi agréable que cela puisse être, c'est pas mon trip, on verra, p'têt quand j'serais vieux :D
--- Citation de: bob-coums le 28/09/09 22:02 ---féloche ktn :jap:
--- Fin de citation ---
Merci ;)
broukmout:
--- Citation de: Neoryuki le 28/09/09 22:15 ---
parce que ta becanne, elle serait pas plus à l'aise sur le Dakar que sur le bitume du periph ? :O
tu es un peu le Q7 version 2 roues toi : le franchissement de trottoir poussé à l'extreme :O
--- Fin de citation ---
ma moto est conçu pour un usage routier à 80%.
ce n'est pas une 990 Adventure qui cours le dakar, renseigne toi avant de dire n'importe quoi bourdayl :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique