General Motors > Auto / moto
[Motal] Permis, toussa
mout:
--- Citation de: KTN91 le 17/09/09 15:18 ---
13x13... je suis totalement incapable de faire ça de tête :/
--- Fin de citation ---
ow gawd :ouch:
mout:
13*10
130 + 39
169 kthx
Harry Planck:
--- Citation de: KTN91 le 17/09/09 15:18 ---
Tu dis ça sérieusement ou par rapport au papy que tu t'es bouffé? [:emmanuel chain]
Bon sinon, ceux qui ont passé le permis là, les fiches, sur la 13 (distance d'arrêt, force centrifuge toussa), les calculs, on doit juste connaitre les formules où on est censé savoir les faire de tête?
Parce que pour la distance de freinage sur route sèche par exemple, pour une vitesse de 130, j'dois faire 13x13... je suis totalement incapable de faire ça de tête :/
--- Fin de citation ---
Apprends les par coeur, on risque de pas te demander au dessus de 150-200 non ? [:emmanuel kneu]
bande d'encules:
les fiches c'est un peu comme ta premiere prise de sang , tu balises a mort , genre ca va faire mal , mais ca dure 2 sec et tu sens rien tellement c'est bidon :)
mout:
comme la premiere sodomie cest surement plus parlant pour ktn [:mout]
KTN91:
--- Citation de: Mout le 17/09/09 15:40 ---13*10
130 + 39
169 kthx
--- Fin de citation ---
Ah ouais s'pas con ta méthode :rofl:
J'suis trop une burne en calcul mental, c'est horrible :D
--- Citation de: harry planck le 17/09/09 16:01 ---Apprends les par coeur, on risque de pas te demander au dessus de 150-200 non ? [:emmanuel kneu]
--- Fin de citation ---
J'ai déjà environ 20 fiches à apprendre, plus les vérif', plus les question complémentaires, donc bon, je tiens pas à me bourrer le crâne :D
--- Citation de: bande d'encules le 17/09/09 17:12 ---les fiches c'est un peu comme ta premiere prise de sang , tu balises a mort , genre ca va faire mal , mais ca dure 2 sec et tu sens rien tellement c'est bidon :)
--- Fin de citation ---
Ah [:emmanuel chain]
Pourtant oui, ça m'angoisse bien plus que les vérif'...
--- Citation de: Mout le 17/09/09 17:24 ---comme la premiere sodomie cest surement plus parlant pour ktn [:mout]
--- Fin de citation ---
Sachant que j'aurais à réciter mes fiches dans pas longtemps, et que la sodomie n'est toujours pas programmée, non, c'est pas plus parlant :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique