General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (91/144) > >>

pastigo:
vas te faire soporifier :o

il n'y a pas d'alternative.

mes couilles mickey:

--- Citation de: KTN91 le 16/09/09 20:46 ---http://free0.hiboox.com/images/3809/f8ee5c40309d351dcd40feda033bb976.jpg

Voilou voilou, ça se déroule plutôt pas mal.

L'évitement, sur lequel j'avais peur de bloquer, c'est vraiment tout naze (réussi du premier coup :spamafote: ), pour l'instant le seul truc qui me fait un peu buter c'est le demi tour, m'enfin je fais les parcours en 19, donc c'est pas si gênant que ça.
--- Fin de citation ---

Putain j'y arrive pas moi :(

mout:

--- Citation de: broukmout le 12/09/09 15:03 ---

DRZ 400 :D
--- Fin de citation ---

prevoir une minerve et des pansements avec  [:mout]

mout:

--- Citation de: pastigo le 16/09/09 21:09 ---
faut que tu prennes l'habitude tout de suite parce le jour où dans la vraie vie tu vas entrer dans une courbe trop vite il faudra que tes jambes soient bien placées si tu veux coucher la moto et sortir de ce virage entier.

--- Fin de citation ---

prevoir une minerve et des pansements  [:mout]

KTN91:

--- Citation de: mes couilles mickey le 16/09/09 22:44 ---Putain j'y arrive pas moi :(
--- Fin de citation ---
Tu dis ça sérieusement ou par rapport au papy que tu t'es bouffé? [:emmanuel chain]

Bon sinon, ceux qui ont passé le permis là, les fiches, sur la 13 (distance d'arrêt, force centrifuge toussa), les calculs, on doit juste connaitre les formules où on est censé savoir les faire de tête?

Parce que pour la distance de freinage sur route sèche par exemple, pour une vitesse de 130, j'dois faire 13x13... je suis totalement incapable de faire ça de tête :/

mout:

--- Citation de: KTN91 le 17/09/09 15:18 ---
 13x13... je suis totalement incapable de faire ça de tête :/
--- Fin de citation ---

ow gawd  :ouch:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique