General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (85/144) > >>

KTN91:
Surtout que les genoux c'est une putain de fucking habitude que j'ai pris sur mon supermot (50cc, je précise :o) et j'ai trop du mal à la perdre [:ddr555]

Autant sur le lent, je serre forcément, puisque qu'avec mes jambes en crapeau je passe pas dans les portes, autant sur le rapide, j'arrive pas à m'en convaincre :D

KTN91:
Ah ben non.

Après vérification sur la video en fait t'as raison Brouk, sur l'évitement je reste droit :D

Pourtant sur le slalom pas.

Bizarre :D

broukmout:
post la vidz :D

KTN91:
Non :D

broukmout:
fais pas ta pleureuse, post cette putain de vidz :o

pastigo:
parce qu'on t'a dit d'appuyer avec le bras. donc tu tends ton bras. logique.

sauf que c'est juste pour te faire comprendre la physique de la manoeuvre, et que maintenant va falloir vite que ce ne soit pas le bras qui se tende mais ton buste et tes épaules qui fassent le mouvement.

concernant les genoux serrés, tu as une ER6 et tu peux tester. Genoux serrés et sans appuyer sur le guidon tu dois presque pouvoir passer le rapide juste avec les jambes. Essaie genoux serrés et déserrés, tu vas tout de suite comprendre l'utilité.

Certes pour l'examen les bras suffisent, mais faut que tu prennes l'habitude tout de suite parce le jour où dans la vraie vie tu vas entrer dans une courbe trop vite il faudra que tes jambes soient bien placées si tu veux coucher la moto et sortir de ce virage entier.

et meme si ça sert également à rien pour passer le plateau, habitue toi tout de suite au braquage/contrebraquage  à l'entrée du rapide, ça doit etre un reflex car c'est comme ça que tu négocieras correctement tes courbes quand tu découvriras la route après le permis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique