General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (84/144) > >>

KTN91:
[ Image 1 ]

Voilou voilou, ça se déroule plutôt pas mal.

L'évitement, sur lequel j'avais peur de bloquer, c'est vraiment tout naze (réussi du premier coup :spamafote: ), pour l'instant le seul truc qui me fait un peu buter c'est le demi tour, m'enfin je fais les parcours en 19, donc c'est pas si gênant que ça.

KTN91:
Au passage, spéciale dédicasse à Pastigo pour ma veste du Maccumba :o

Et à Bitman aussi, puisqu'il pourra dire que mon angle est aussi ridicule que le sien :D

broukmout:
tu sais que t'as le droit de pencher avec la moto?

pastigo:
n'appuie pas qu'avec un bras raide, pousse plus avec le buste.

certes ça passe aussi comme tu le fais, mais par la suite c'est mauvais pour la tenue de route et tu risquerais plus facilement la chute.

et je suppose que le moniteur a dû te dire de regarder plus loin et de serrer les genoux :D

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 16/09/09 20:48 ---tu sais que t'as le droit de pencher avec la moto?
--- Fin de citation ---

Je suis en train de redresser là, même si ça parait pas évident :D

--- Citation de: pastigo le 16/09/09 20:50 ---n'appuie pas qu'avec un bras raide, pousse plus avec le buste.
--- Fin de citation ---

Ah? J'essayerais. ;)
En même temps c'est vraiment le cap de voir le "mur" qui m'a fait faire le contre-braquage, sinon même le slalom je fais ça au déhanché [:matleflou]

--- Citation de: pastigo le 16/09/09 20:50 ---et je suppose que le moniteur a dû te dire de regarder plus loin et de serrer les genoux :D
--- Fin de citation ---

Au moins dix fois par minute. [:ddr555]

KTN91:
Surtout que les genoux c'est une putain de fucking habitude que j'ai pris sur mon supermot (50cc, je précise :o) et j'ai trop du mal à la perdre [:ddr555]

Autant sur le lent, je serre forcément, puisque qu'avec mes jambes en crapeau je passe pas dans les portes, autant sur le rapide, j'arrive pas à m'en convaincre :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique