General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (83/144) > >>

Jabba the Hutt:
T'habites vraiment au fond du trou du cul du monde quand meme pour reussir à avoir toutes ces conditions :D A ce que j'ai lurké sur le net tout le monde a une moto mais tout seul avec un moniteur ca c'est loin d'être gagné...

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 12/09/09 18:03 ---Et donc on est bien d'accord, tu ne fais pas de circu tu fais des trajets pour aller faire tes cours et tu les payes.
--- Fin de citation ---

Bof, je paye pour faire de la moto, j'en fais ça me gène pas.
Si on retourne le problème, ça me ferait chier de faire le trajet en voiture à chaque fois pour tourner en rond sur un parking avec la moto, là j'suis plus dans ce que je trouverais à la finalité, et ça motive bien :spamafote:
Je comprend ce que tu veux me dire sur le principe, mais voilà, perso je m'en tape, je roule c'est l'essentiel :D

--- Citation de: pastigo le 12/09/09 18:03 ---j'ai tout eu en à peine 1 mois et demi et moins de 15 heures, sans forcément etre plus doué qu'un autre au départ.
--- Fin de citation ---

Ouais nan mais ça c'est la cambrousse.
Pareil pour le permis voiture, en cambrousse, à 20h tu le passe... je connais pas une seule personne dans mon entourage (et de la même génération) qui a eu le droit de le passer avant 30h en RP.
Donc bon, si on dépasse pas le forfait 20h en moto, je serais très content.

pastigo:

--- Citer ---Bof, je paye pour faire de la moto, j'en fais ça me gène pas.
--- Fin de citation ---

ah.

moi j'avais cru que tu payais pour APPRENDRE à faire de la moto, et accessoirement aussi pour réussir un examen.

Mais c'est sûr, quand tu auras fait tes 12 heures -inscrites en gros sur le carnet quand meme :o - tu seras riche d'une expérience sans égale! Par contre, tu comptes faire d'autres trajets après quand t'auras le permis? nan parce que ça risque d'etre un peu nouveau quoi.

ça me semble d'ailleurs valable partout, en encore plus en RP ou la densité et les pièges du trafique sont encore plus important qu'ailleurs. Chose que tu n'aborderas probablement jamais vu comme c'est parti, mais c'est pas grave t'auras peut etre quand meme le permis, après que tu te vautre ça n'entre pas dans les statistiques de ta superbe moto-école.

--- Citer ---Pareil pour le permis voiture, en cambrousse, à 20h tu le passe... je connais pas une seule personne dans mon entourage (et de la même génération) qui a eu le droit de le passer avant 30h en RP
--- Fin de citation ---

ah oui c'est très logique tout ça.

j'aurai dit raison de plus pour ne pas perdre ces heures bêtement, mais tu y as surement déjà réflechi n'est-ce pas?

KTN91:
Ecoute Pastigo, je sens que tu as une furieuse envie de me troller et de me casser mon enthousiasme, donc je vais écrire les choses autrement pour clore le débat:

Les heures pour y aller, c'est la francilienne, une nationale deux voies, limitées à 110, et on passe aussi par de nombreux rond points deux ou trois voies, donc je pense que niveau circulation parisienne, on peut pas faire mieux.

Pour le reste, je suis content tel que c'est, y'a encore eu deux permis réussis la semaine dernière dans l'auto-école, donc je pense que le mec sait ce qu'il fait, et moi ça me va très bien.

Maintenant tu as peut être fait les choses différemment, c'est cool, mais nos deux contextes sont juste incomparables.

J'ai uppé le topic c'était pour dire merci à ceux qui m'ont donné des conseils (toi compris donc) pas pour lancer une polémique sur la manière de procéder des auto-écoles à travers la France.

Maintenant tu as passé ton permis en 14h sans te faire inclure les heures d'aller-retour, c'est bien pour toi, sauf que moi j'ai un forfait 20h, et je compte bien faire mes 20h, parce que comme l'a dit Hobes, c'est pour moi la seule solution pour conduire actuellement, donc je suis pas pressé, tant que j'ai des heures payées d'avance, je continue.

Je pense qu'on va s'arrêter là pour ce débat stupide.

pastigo:

--- Citer ---Ecoute Pastigo, je sens que tu as une furieuse envie de me troller et de me casser mon enthousiasme
--- Fin de citation ---

oué on va arrêter là, parce que t'as toujours pas compris.

KTN91:

Voilou voilou, ça se déroule plutôt pas mal.

L'évitement, sur lequel j'avais peur de bloquer, c'est vraiment tout naze (réussi du premier coup :spamafote: ), pour l'instant le seul truc qui me fait un peu buter c'est le demi tour, m'enfin je fais les parcours en 19, donc c'est pas si gênant que ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique