General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (8/144) > >>

broukmout:
- pour ton problème de bras trop petit, tu peux faire pivoter le guidon sur les pontets afin de rapprocher les poignées vers toi.
- pour ton problème de jambes trop petites, ça se rabaisse au niveau de la suspension (et il existe des selles basses).

pastigo:
oué mais voilà quoi.

les autres me vont bien mieux direct, sont mieux placées niveau tarif par rapport à leurs prestations.

et l'esthétique, ça compte. Autant en voiture je m'en fous, au contraire je n'y prête pas attention du moment que ça me convient, autant je pourrais pas acheter une moto qui me plait pas.

y'en a beaucoup que je trouve belles, quelques unes qui m'indiffèrent, et encore moins que je trouve laide. et là en l'occurrence...

broukmout:
Les gouts et les couleurs...

bon, on continu dans un autre topic, pour pas pourrir ce lui de savio...

Neoryuki:

--- Citation de: pastigo le 12/07/09 17:10 ---http://www.aix-moto.com/images/jpg/p2-produits-81.jpg
http://www.triumph.co.uk/images/TigerSE_2009_overview_534x375.jpg
--- Fin de citation ---
Celles là sont vraiment :love:

KTN91:
Bon :o

En dehors de faire le tour des moto-écoles du coin, j'crée un topac, ça peut servir.

Donc.

Déjà le casque, il me faut un E2 ou E3 ?

Pis sinon... z'avez des conseils (pas forcément pour le casque, de manière générale) ?

Seb corgan:
n'oublie pas les coques pour bien glisser

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique