General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (7/144) > >>

broukmout:
et sinon une multistrada?

pastigo:
bah...

c'est la plus inconfortable pour moi, celle que je trouve la plus mal placée niveau prix, et celle qui me fait le moins d'effet esthétiquement.

donc je crois que c'est clair :o

broukmout:
franchement, prend le temps de rouler avec le V-Strom, parce que franchement, c'est réellement l'éclate à conduire, et ça tiens la route de folie.

après le reste ça se règle, et le look franchement on s'y fait (surtout quand tu atomisera des motos "plus belle", tu la trouvera belle après la tienne)

edit : et tu peux mettre une putain de bagagerie :

pastigo:

--- Citation de: broukmout le 12/07/09 18:45 ---et sinon une multistrada?
--- Fin de citation ---



bah déjà niveau fiabilité je mets de coté direct :D

et je cherche un compromis fun/pratique, et ducat niveau pratique et confort...

pastigo:

--- Citation de: broukmout le 12/07/09 18:48 ---franchement, prend le temps de rouler avec le V-Strom, parce que franchement, c'est réellement l'éclate à conduire, et ça tiens la route de folie.

après le reste ça se règle, et le look franchement on s'y fait (surtout quand tu atomisera des motos "plus belle", tu la trouvera belle après la tienne)

edit : et tu peux mettre une putain de bagagerie :

http://broukmout.free.fr/photos/moto/V-Strom/V-Strom-14.jpg
--- Fin de citation ---



bah c'est déjà le cas avec un SV de 2002, donc y'a meme plus la surprise :o

broukmout:
- pour ton problème de bras trop petit, tu peux faire pivoter le guidon sur les pontets afin de rapprocher les poignées vers toi.
- pour ton problème de jambes trop petites, ça se rabaisse au niveau de la suspension (et il existe des selles basses).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique