General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (44/144) > >>

Jabba the Hutt:
Je viens de lurker sur ebay, spa cher des rangers §§ Mais ca fait un peu trop Quake pour moi §§

Picsouu:

--- Citation de: bitman1er le 19/07/09 11:03 ---perso les ptites baskets a la con des grandes marques moto ca me laisse perplexe, c'est juste pour remplir la demande mais j'ai un doute que ca fasse correctement son boulot, tant qu'a faire a acheter qqchose faut prendre de vraies bottes avec protection tibiale et maleolaire (un crac la cheville en general c'est game over definitif)

une paire de baskets dans un sac a dos ou une sacoche de res, voire meme a laisser au taf ca gene pas trop
--- Fin de citation ---

C'est bien ce qu'il me semblait

Mais ça

Ca fait barbare suréquipé j'trouve

Picsouu:
Et power ranger :o

Si j'me pointe comme si j'allais faire un GP Moto, l'examinateur risque pas de me saquer ? :o

Bitman:
non pas te saquer te prendre pour un kéké par contre ca oui, surtout si tu loupes :D

mais ya un juste millieu entre les bottes de pistes et les baskets hein :o

pastigo:

pour les ptits souliers bering plus haut, c'est ce que portent les kékés toujours full cuir dans les bistrots. (mais qui en général n'ont ni permis, ni moto :o )

Leotardo:
le mieux le jour du permis c'est de fixer des insert en titane sous les bottes et de poser le pied a chaque virage , effet garantie pour l'examinateur !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique