General Motors > Auto / moto
[Motal] Permis, toussa
Seb corgan:
ouais mais en meme temps quand tu te croutes tu glisses donc si t'as pensé aux coques c'est bon non ? :o
Picsouu:
--- Citation de: bitman1er le 19/07/09 07:57 ---bering stune tres bonne marque, le textile spa mal surtout niveau prix aeration et tenue sous la pluie, mais par contre quand tu te croutes c'est quasiement du one shot, tu le jettes, alors que le cuir tiens bcp mieux les abrasions ;)
au permis le min c'est casque homologué et gants, et certains exigent un peu de serieux cad un blouson un jean des grosses godasses, le permis en survet oué moyen :o
--- Fin de citation ---
J'pensais pas trouver des posts constructifs ici :d
Ok !
Donc pour les godasses, pas besoin d'un engin avec des fers partout
Bitman:
wé une bonne paire de rangers ou des cats, des docs et rulaize :D
Picsouu:
Genre ça, ça me parait soft niveau protection, non ?
Si j'y vais full Bering, j'me fais tabasser ? Faut trouver un compromis power rangers / touriste ?
Bitman:
perso les ptites baskets a la con des grandes marques moto ca me laisse perplexe, c'est juste pour remplir la demande mais j'ai un doute que ca fasse correctement son boulot, tant qu'a faire a acheter qqchose faut prendre de vraies bottes avec protection tibiale et maleolaire (un crac la cheville en general c'est game over definitif)
une paire de baskets dans un sac a dos ou une sacoche de res, voire meme a laisser au taf ca gene pas trop
Jabba the Hutt:
Je viens de lurker sur ebay, spa cher des rangers §§ Mais ca fait un peu trop Quake pour moi §§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique