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[Motal] Permis, toussa
pastigo:
et pour info un SV n'est pas non plus la moto la plus propice à débuter, j'ai bloqué la roue X fois en retrogradant, le frein moteur te fait perdre tes appuis si tu t'en sers trop brutalement, le couple en bas sur du mouillé est vite casse-gueule.
et pourtant à coté d'une katoche c'est une moto de débutant.
Leotardo:
attention quand meme :o
un supermot est quand meme super facile a piloter , le probleme de la katoche c'est plus le moteur qui est bien pechu que la partie cycle qui est enfantine :o
broukmout:
ça pardonne pas mal quand même la katoche, juste que la prise en main est pas facile.
j'ai galeré avec l'embrayage sur l'Adventure au début, c'est pas du tout progressif, et le moteur cogne pas mal. du coup au début tu te sert de l'embrayage tout le temps, pour eviter les à-coups en ville et quand tu remet les gaz en courbes.
Leotardo:
mais quand je dit pechu c'est que ma ttr avec 40cv je bloquais le compteur en ligne droite sans faiblir malgré mon poid et je parle pas des reprises "elastique" alors un gabarit leger avec un moteur encore plus watteux ca doit "impressiioner"
Leotardo:
treve de jalousie picsou , si tu tiens vraiment a te faire distendre la rondelle par une selle sm , prend une suzuki 400 drz , ya de quoi faire
Picsouu:
--- Citation de: leotardo le 17/07/09 22:57 ---
tu rentres dans le cliché habituel la , on en a lu des centaines des posts comme ca
--- Fin de citation ---
C'est volontaire, mais en même temps, je savais, quasi au mot pres, les réponses qui allaient tomber :d
(pour débuter, ER5, CB500, pas de neuve, Z750/Hornet kéké, ktm ca casse tout le temps etc )
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