General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (35/144) > >>

Picsouu:
Et une selle qui rentre dans les fesses, c'est agréable non ? :o

Bitman:
parce que c'est brutal, et qu'en moto on tombe plus facilement qu'en voiture ? :o

Picsouu:
Sur les routes alsaciennes, on ne tombe pas :o

Leotardo:

--- Citation de: picsouu le 17/07/09 22:44 ---
Encore une fois, on peut faire le cake avec un SV aussi.
Ce ne sont que des suppositions à ce stade de toute manière :o
J'vais peut etre finalement commencer avec un ER5 puis j'vais le bruler parceque trop lourd et moche puis passer à un Z750/Hornet et me tuer pour faire augmenter les stat, encore.

Véhicule = plaisir (auto et moto, n'en déplaise :o) la premiere voiture que je me suis acheté c'était une Clio RS 172ch (apres la 205 que j'ai gardé 4 semaines maxi :o) pour autant, je n'ai jamais fait le cake, run, vmax ou j'sais pas quoi :o Self control quand tu viens de passer le permis auto avec une Clio RS, pourquoi disparaitrait-il en Duke avec le permis moto ?
--- Fin de citation ---

tu rentres dans le cliché habituel la , on en a lu des centaines des posts comme ca
mais tu as raison , commence par ce que tu veux , si tu dois te faire darwiner tu le seras autant en cb qu'en supermot

pastigo:
en voiture, tu peux tester les limites à l'insu de ton plein gré.
si il se passe un truc moyen, tu t'en rends compte et tu le fais plus après.

En moto c'est pareil, si il se passe un truc moyen là t'es sûr et certain que tu le fera pas 2 fois, enfin ça dépendra de si elle passe épave ou si elle est réparable.

et donc apprendre à gerer les gaz, le frein moteur, le freinage et les relances sur l'angle, vaut mieux le faire sur une moto qui pardonne que sur celle qui est justement connue pour etre bien pointue.

pastigo:
et pour info un SV n'est pas non plus la moto la plus propice à débuter, j'ai bloqué la roue X fois en retrogradant, le frein moteur te fait perdre tes appuis si tu t'en sers trop brutalement, le couple en bas sur du mouillé est vite casse-gueule.

et pourtant à coté d'une katoche c'est une moto de débutant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique