General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (30/144) > >>

broukmout:
nan mais la moulin il existe depuis un moment hein, il date d'au moins 2 ans...

Après la plupart de ceux qui achètent des 690 savent pas s'en servir, ils rétrogradent n'importe comment, bloque l'arrière tout le temps parce que ça fait fun (mais ça torche le moteur).

Tout à l'heure on parlait de l'entretien, voila un exemple de pourquoi il y a des casses moteurs :

sur la mienne, pour faire la vidange, il faut vérifier les precos KTM, qui te disent d'incliner la moto vers l'arrière (en gros très largement surelever l'avant) afin de bien purger toute l'huile.
Un autre garage que KTM ne va pas le faire, donc il va rester de l'huile dans le circuit. Par contre il va remettre la bonne dose d'huile, donc en final t'en aura trop.
si t'as un litre d'huile en trop dans ton moteur, tu risques de le péter...

broukmout:

--- Citation de: picsouu le 17/07/09 00:39 ---
De toute façon j'écris ça sans avoir essayer, mais si j'me base sur les apriori ce sera ça :o (léger, possibilité de mettre une cartographie "veau", compact, pas trop puissant, cycle efficace)

J'suis pas une tête brulée, je suis moi même assez léger et court sur patte, pas envie d'une enclume (j'ai essayé de bouger une ZX9R Ninja à l'arret, c'est l'horreur, trop haut, trop lourd :o)

--- Fin de citation ---

ça n'y parait pas mais c'est haut quand même. Essaye en une tu verras par toi même. Niveau confort c'est clairement pas ça, et il faut eviter de faire de la route type Autoroute, un monocilyndre ça apprecie vraiment pas.

Après c'est un outils pour cramer tout ce qui roule dans les routes de montagne (sportive de kékés y compris)

ark:

--- Citation de: picsouu le 17/07/09 00:39 ---
De toute façon j'écris ça sans avoir essayer, mais si j'me base sur les apriori ce sera ça :o (léger, possibilité de mettre une cartographie "veau", compact, pas trop puissant, cycle efficace)

J'suis pas une tête brulée, je suis moi même assez léger et court sur patte, pas envie d'une enclume (j'ai essayé de bouger une ZX9R Ninja à l'arret, c'est l'horreur, trop haut, trop lourd :o)

--- Fin de citation ---

Prends une er6, j'en connais une bien à vendre :o

Leotardo:
crée votre premier topic tas de fiente apres le permis non ?
quand a ktm moto de debutant :d
lol
plus puissante et nerveuse que ma TTR hein

Picsouu:
justement c'est de la ballade que je cherche, pas une machine de course, le confort j'm'en fous pas mal.  Après j'ai lu que c'était un engin quasi parfait sur la partie cycle, de quoi ne plus rien apprécier d'autre :o

Leotardo:
c'est de la foutaise :o
stune bonne becane mais en aucun cas ca te permet de ne  plus apprecier les autres , ca existe pas ca

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique