General Motors > Auto / moto
[Motal] Permis, toussa
ark:
Je veux la 690 SM :o
Mais paye ta fiabilité et ton entretien :(
broukmout:
--- Citation de: picsouu le 17/07/09 00:28 ---Moto de débutant
Duke 690
http://www.motoplanete.com/ktm/galerie/Duke_3-2008/10.jpg
--- Fin de citation ---
un moto de debutant c'est pas une KTM. c'est une moto facile à l'usage, donc plus un suz/yam/honda.
une KTM t'as un embrayage pas du tout progressif, des freins qui accroche très fort (donc qui mettent pas en confiance sur la pluie/les pavés/tout ce qui n'est pas lisse), et en plus sur la duke 690, c'est un monocilyndre, donc il va falloir en plus apprendre à gerer le coup de gaz au retrogadage pour eviter de bloquer l'arriere.
bref, se faire la main sur une suz', genre un SV, c'est pas plus mal avant :D
Picsouu:
Developpe :o
Le nouveau mono 690 vient de sortir, à priori, pas de mauvais retour
Revision chez KTM, ca se fait uniquement chez KTM ?
ark:
problèmes de serrage, fissure carter, casse de bielle. L'entretien se fait chez KTM en période de garantie, avec 1 jeu aux soupapes à chaque révision, ça change de l'er6 où c'est tous les 40,000km...
broukmout:
--- Citation de: ark le 17/07/09 00:28 ---Je veux la 690 SM :o
Mais paye ta fiabilité et ton entretien :(
--- Fin de citation ---
c'est ultra fiable le 690, et au pire si ça pete, KTM te refait le moteur à l'oeil (c'est arrivé à un pote sur son 950SMR, 1800€ de facture pour la gueule de KTM, pour une moto achetée d'occase).
Après c'est cher, mais le service est là...
broukmout:
--- Citation de: ark le 17/07/09 00:32 ---problèmes de serrage, fissure carter, casse de bielle. L'entretien se fait chez KTM en période de garantie, avec 1 jeu aux soupapes à chaque révision, ça change de l'er6 où c'est tous les 40,000km...
--- Fin de citation ---
j'ai rarement entendu ce genre de retour franchement, c'est plus une légende urbaine qu'autre chose. Mon pote c'était juste une conso d'huile hors tolérance qui a amené à changer le moteur, sous garantie.
--- Citation de: picsouu le 17/07/09 00:31 ---Developpe :o
Le nouveau mono 690 vient de sortir, à priori, pas de mauvais retour
Revision chez KTM, ca se fait uniquement chez KTM ?
--- Fin de citation ---
Toujours, c'est specifique à entretenir, rien que quand tu vois la gueule des preconisation de KTM pour faire une vidange...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique