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[Vendue] Clio 1.4 16S RXT

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Neoryuki:

--- Citation de: lorenzozo le 28/07/09 21:54 ---Mouais, a 2.9 bars à l'avant (pression à froid a peu pres vu ta pression a chaud), tu aurais du de toutes facons sentir qu'elle se baladait... (genre pas super facile a maintenir en ligne droite).

En tout cas, bizarre qu'ils aient été si surgonflés... Tu n'as rien senti de bizarre avant ? Par rapport à l'ancienne ? (m'enfin l'assistance est électrique sur la tienne et je me demande si sur les 2.1 ce n'était pas hydraulique, donc pas memes sensations dans le volant.)

Les jantes étaient comment ? Genre bouillantes ? Tu freines plus qu'il ne faut ? (Genre tu fais le kéké pour tester tes 110 chvx ? :D) Parce que que la pression monte à cause de la chaleur produite par la vitesse et le frottement sur le bitume, Ok, mais faut pas pousser mémé hein :o

edit : j'ai oublié des accents, et je vous m3rde pour la peine :o
--- Fin de citation ---
pour monter la pression de 1 bar juste en faisant le kéké sur la route, faut deja y aller comme un putain de batard d'enculé, meme les pires drifteurs japonais sur Skyline n'y arrivent pas [:ddr555]

megastef:

--- Citation de: lorenzozo le 28/07/09 21:54 ---Mouais, a 2.9 bars à l'avant (pression à froid a peu pres vu ta pression a chaud), tu aurais du de toutes facons sentir qu'elle se baladait... (genre pas super facile a maintenir en ligne droite).

En tout cas, bizarre qu'ils aient été si surgonflés... Tu n'as rien senti de bizarre avant ? Par rapport à l'ancienne ? (m'enfin l'assistance est électrique sur la tienne et je me demande si sur les 2.1 ce n'était pas hydraulique, donc pas memes sensations dans le volant.)

Les jantes étaient comment ? Genre bouillantes ? Tu freines plus qu'il ne faut ? (Genre tu fais le kéké pour tester tes 110 chvx ? :D) Parce que que la pression monte à cause de la chaleur produite par la vitesse et le frottement sur le bitume, Ok, mais faut pas pousser mémé hein :o

edit : j'ai oublié des accents, et je vous m3rde pour la peine :o
--- Fin de citation ---


exactement: sensations de DA différentes, j'ai mis le surgonflage de base sur le compte d'une DA electrique tres souple vs.l'hydraulique de la 2,1.

Et cet après, 30°c dans l'air sur l'A6 et bcp de trafic, bitume très chaud, 60 bornes à ce rythme... (et vu le monde, je ne faisais pas le kéké :-D)

Là, a la bonne pression, plus aucun pb :) Les ronds points en toute sérénité, avant et arrière scotchés (185/55/15HR en Michelin E3)

J'ai percuté: le dernier crétin a avoir gonflé a confondu 32psi en 3,2 bars (au lieu de 2,2bars...), ce qui est bien noté sur les etiquettes de portieres...

Je suis sûr que c'est une connerie comme ça. Et elle a du perdre 300mb depuis le dernier gonflage, donc 2,9 a froid...

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