General Motors > Auto / moto
[Vendue] Clio 1.4 16S RXT
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 27/07/09 14:19 ---les taxis gardent les voitures jusqu'à ce qu'elle tombe completement en panne.
tant que ça roule, on touche à rien, et quand ça tombe en panne on repare, mais jamais on la change, sauf quand on coule un bielle.
--- Fin de citation ---
les taxis que je connais font plutot du leasing à 100 000km et se barrent à la moitié du contrat
Je crois que kunks/Ark avait expliqué ici l'avantage financier du bordel
broukmout:
ré-équipé une bangole pour en faire un taxi à 50 000km, ça me parait onéreux :/
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 27/07/09 17:44 ---ré-équipé une bangole pour en faire un taxi à 50 000km, ça me parait onéreux :/
--- Fin de citation ---
il prennent des bagnoles deja équipées
megastef:
bon, tout à l'heure, en revenant du taf (1h00 de bouchons, 30°c dehors), je commence à rouler sur l'autoroute quand ca se dégage. Et d'un coup, j'ai l'impression d'avoir une roue crevé. La voiture qui se dandine. Je m'arrete. Non, les pneus sont OK. Je me dis un pépin de direction ou autre, genre la tuile...
Puis je passe vérifier la pression.
Et là: 3,2 bar a chaud à l'avant (2,1 normalement) et 2,8 à l'arrière (2,2 normalement).
Là, j'attends qu'elle soit toute froide pour refaire la pression.
Jespère que ca n'est que ça, mais avec 1 bar de trop, normal que j'avais l'impression qu'elle se dandinait: les pneus étaient genre moto...
LorenZozO:
Mouais, a 2.9 bars à l'avant (pression à froid a peu pres vu ta pression a chaud), tu aurais du de toutes facons sentir qu'elle se baladait... (genre pas super facile a maintenir en ligne droite).
En tout cas, bizarre qu'ils aient été si surgonflés... Tu n'as rien senti de bizarre avant ? Par rapport à l'ancienne ? (m'enfin l'assistance est électrique sur la tienne et je me demande si sur les 2.1 ce n'était pas hydraulique, donc pas memes sensations dans le volant.)
Les jantes étaient comment ? Genre bouillantes ? Tu freines plus qu'il ne faut ? (Genre tu fais le kéké pour tester tes 110 chvx ? :D) Parce que que la pression monte à cause de la chaleur produite par la vitesse et le frottement sur le bitume, Ok, mais faut pas pousser mémé hein :o
edit : j'ai oublié des accents, et je vous m3rde pour la peine :o
Neoryuki:
--- Citation de: lorenzozo le 28/07/09 21:54 ---Mouais, a 2.9 bars à l'avant (pression à froid a peu pres vu ta pression a chaud), tu aurais du de toutes facons sentir qu'elle se baladait... (genre pas super facile a maintenir en ligne droite).
En tout cas, bizarre qu'ils aient été si surgonflés... Tu n'as rien senti de bizarre avant ? Par rapport à l'ancienne ? (m'enfin l'assistance est électrique sur la tienne et je me demande si sur les 2.1 ce n'était pas hydraulique, donc pas memes sensations dans le volant.)
Les jantes étaient comment ? Genre bouillantes ? Tu freines plus qu'il ne faut ? (Genre tu fais le kéké pour tester tes 110 chvx ? :D) Parce que que la pression monte à cause de la chaleur produite par la vitesse et le frottement sur le bitume, Ok, mais faut pas pousser mémé hein :o
edit : j'ai oublié des accents, et je vous m3rde pour la peine :o
--- Fin de citation ---
pour monter la pression de 1 bar juste en faisant le kéké sur la route, faut deja y aller comme un putain de batard d'enculé, meme les pires drifteurs japonais sur Skyline n'y arrivent pas [:ddr555]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique