General Motors > Auto / moto
306 à moteur diesel
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 19/06/09 14:01 ---Ah [:emmanuel chain]
Bon ben comme ça c'est réglé... :D
Quoique, sur une picasso s'p'têt pas la même que sur la C2 VTR, s'pas le même type d'utilisation...
--- Fin de citation ---
Mon pere a la BMP6, mais je crois qu'il y a plusieurs modele de boite auto chez Citroen
pastigo:
une picasso "sport", c'est un aberration hein.
d'ailleurs si le résultat était sportif ça indiquerait juste que le concept est complètement foiré.
pour donner son avis il faut s'attacher à l'objectif du véhicule, et non pas à ses propres gouts. Sinon je vais te dire sans sourciller qu'une imprezza c'est vraiment de la fiente car c'est inconfortable, on rentre difficilement une poussette et ça consomme beaucoup trop pour partir en vacances :o
broukmout:
si tu veux un monospace un tantinet sport, faut taper dans le Ford S-Max...
Neoryuki:
--- Citation de: pastigo le 19/06/09 17:42 ---une picasso "sport", c'est un aberration hein.
d'ailleurs si le résultat était sportif ça indiquerait juste que le concept est complètement foiré.
pour donner son avis il faut s'attacher à l'objectif du véhicule, et non pas à ses propres gouts. Sinon je vais te dire sans sourciller qu'une imprezza c'est vraiment de la fiente car c'est inconfortable, on rentre difficilement une poussette et ça consomme beaucoup trop pour partir en vacances :o
--- Fin de citation ---
non mais meme en crusing absolu sans taper dedans, la boite met des plombe à changer de rapport et s'obstine à ne pas depasser 2000RPM
bilan tu te retrouve en 6eme à meme pas 50km/h, quand tu appuie tres legerement en sortie de village, tu as un gros lag, puis elle tombe 2 rapports à la volée pour relancer, avec un effet avant-arriere qui donne limite le mal de mer
De toute facon la presse automobile toute entiere conchie cette boite :D
Rien ne vaut une DSG [:miam]
pastigo:
ah.
j'avais pas vu que c'était une boite machin-truc.
de toute façon, y'a que les bons vieux leviers que je pourrais etre capable de supporter avant quelques décennies.
rien que le fait d'avoir le bitonio à lever pour passer la marche arrière sur le kangoo m'a énervé quelques années.
quelle joie ce fut de voir sur le picasso que la marche arrière était enfin revenue à sa place.
Shor-T:
--- Citation de: bitman1er le 15/06/09 16:35 ---plus que les hdi je pense :lol:
--- Fin de citation ---
Pas encore de soucis pour l'instant avec le mien (bon ok y'a que 100 000kms)
--- Citation de: bitman1er le 15/06/09 20:35 ---etrangement, jamais entendu de mal des citroens en effet, mais bon dans mon entourage mes potes achetent plutot du pigeot, citroen spoor les vieux toussa [:mlc]
--- Fin de citation ---
Pas avec la nouvelle C5
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique