General Motors > Auto / moto
306 à moteur diesel
KTN91:
Bon en fait pour le même prix il s'est pris une A4 [:matleflou]
Neoryuki:
--- Citation de: pastigo le 15/06/09 20:51 ---comment ça pète un picasso!
c'trop bien, j'ai l'impression d'etre dans mon salon, ça consomme rien, je decouvre de nouveaux boutons dont j'ignorais l'utilité à chaque fois que je monte dedans.
--- Fin de citation ---
bah le C4 grand picasso de mon pere c'est pareil
le volant à moyeu fixe [:ciler] quelle horreur [:ciler]
Depuis 6 mois qu'il l'a, j'ai toujours pas reussi à capter comment marchait le regulateur de vitesse [:almar]
Idem pour la ventilation, l'autoradio j'ai laché les commandes au volant, j'ai ouvert la trappe et j'appuie en direct, oldschool :D
Je crois que Citroen spa pour moi :D
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 18/06/09 14:57 ---le volant à moyeu fixe [:ciler] quelle horreur [:ciler]
--- Fin de citation ---
[:djoce]
La seule citroën qui me ferait rire à tester actuellement c'est les C2 VTR, voir ce que ça donne le passage de vitesses au volant :D
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 18/06/09 15:07 ---
[:djoce]
La seule citroën qui me ferait rire à tester actuellement c'est les C2 VTR, voir ce que ça donne le passage de vitesses au volant :D
--- Fin de citation ---
bah mon pere a les palettes sur son C4 Picasso; comment resumer.....
c'est à chier, jamais vu une boite aussi lente [:lepton]
C'est à des années lumiere d'une DSG Volkswagen :/
KTN91:
Ah [:emmanuel chain]
Bon ben comme ça c'est réglé... :D
Quoique, sur une picasso s'p'têt pas la même que sur la C2 VTR, s'pas le même type d'utilisation...
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 19/06/09 14:01 ---Ah [:emmanuel chain]
Bon ben comme ça c'est réglé... :D
Quoique, sur une picasso s'p'têt pas la même que sur la C2 VTR, s'pas le même type d'utilisation...
--- Fin de citation ---
Mon pere a la BMP6, mais je crois qu'il y a plusieurs modele de boite auto chez Citroen
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique