General Motors > Auto / moto
Car Needed
megastef:
--- Citation de: broukmout le 22/06/09 13:49 ---ué merci, ça m'evitera l'evitement d'urgence à 150 :o
--- Fin de citation ---
[:al0y] 220
mais pas en clio [:matleflou]
Angel CALL:
Mais pourquoi une Renault ? il y a rien qui te plait chez les japs si tu cherche du fiable ?
mout:
--- Citation de: broukmout le 22/06/09 10:04 ---
effectivement, passé 100000 bornes les renault ça se disloque comme les A340 Airbus, vaut mieux les changer rapidement.
--- Fin de citation ---
pareil pour les gonzesses [:mout]
megastef:
--- Citation de: Angel CALL le 22/06/09 15:04 ---Mais pourquoi une Renault ? il y a rien qui te plait chez les japs si tu cherche du fiable ?
--- Fin de citation ---
les yaris, j'en ai vu une dans un garage, c'est vraiment petit, dedans :/
Nissan = Renault, et Mazda = Ford, dans mes prix...
Honda, y'a 50% de boitoto et 50% de trois portes...
Mais mon choix n'est pas fait, loin de là. Là, j'en suis au stade du business plan, avec ma mère dans le rôle du banquier indécis [:angel call:1]
Angel CALL:
--- Citation de: megastef le 22/06/09 15:23 ---
les yaris, j'en ai vu une dans un garage, c'est vraiment petit, dedans :/
Nissan = Renault, et Mazda = Ford, dans mes prix...
Honda, y'a 50% de boitoto et 50% de trois portes...
Mais mon choix n'est pas fait, loin de là. Là, j'en suis au stade du business plan, avec ma mère dans le rôle du banquier indécis [:angel call:1]
--- Fin de citation ---
Mazda c'est plus ford depuis qques temps :D
Mon frangin à une Mazda 2 (l'ancienne version) est il en est super content, et question place à bord il y a de quoi faire et le moteur c'est un 95cv de mémoire qui marche bien. Par contre c'est moche :/
Nissan heureusement pour eux ne sont pas trop empoisonné par les dons de renault :D
Si la Yaris est trop petite, pourquoi pas une corolla ?
broukmout:
franchement la Yaris c'est petit mais logeable, on en avait fait rentrés des conneries dedans...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique