General Motors > Auto / moto
Car Needed
megastef:
Bon, c'est la saison: j'envisage de revendre la Clito pour racheter une nouvelle seconde voiture, celle dans laquelle je serai les 3/4 du temps.
Budget: 6000 euros
5 portes obligatoire (siege BB), essence pas trop gourmand (20,000 km annuels) ou diesel, mais a ce prix, le diesel va avoir bcp de bornes.
Autour de 100cv, plus si affinités
Et moins de 80,000km
Et je revends une Clio 2 1.4 16S 98ch RXT 5P de 2000, Dir.Assist, Clim, Vitres av et retros Elec, stéreo d'origine CD Commande au volant, 115,000km, culasse neuve montée chez renault, pneus neufs, echappement neuf (arriere + intermédiaire). Elle est globalement clean, malgré quelques rayures sur la peinture dues à une présence quotidienne sur le parking de la gare.
pastigo:
les truc japonais genre micra ou yaris, c'est super solide d'une part et d'autre part ça n'a vraiment rien à envier aux marques françaises.
En plus, d'occasion c'est plus facile à négocier.
megastef:
j'ai vu une petite Yaris TS, ca a l'air sympatoche... Les autres, c'est un peu mou du genou...
Angel CALL:
C'est vrai que si t'as pas envie d'être emmerdé une Yaris c'est niquel :D
La mienne a 6 ans et à part les révisions y a jamais rien à faire dessus. J'ai même jamais eu besoin de refaire le niveau d'huile entre 2 révisions :D
Après le 1.3l de 85CV me suffit largement vu que je roule tranquille, un coup de 3ème et y a assez de jus pour doubler un camion casse bonbon sur les petites routes :D
La TS pour en avoir essayé une c'est sur que c'est plus raide, le freinage est meilleur, par contre le moteur j'ai trouvé ça un poil pointu (mais très joueur du coup)
broukmout:
tu peux mettre 500€ de plus?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8396011.html
sinon quand tu veux la kimouss, je suis revenu de vacances :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique