General Motors > Auto / moto
Car Needed
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 16/06/09 17:41 ---kéké inside!!!
moi perso direct je fuis.
--- Fin de citation ---
Dit il avec son SV à paillètes :o
megastef:
bon, alors:
Je cherche une auto format clio ou megane (polo ou golf, C3 ou C4, etc... , si vous préférez)
Budget 6000-6500 euros.
80.000km maxi, au moins 90ch, et à partir de 2003.
5 Portes obligatoire, et au minimum Clim, DA, VE. Le régulateur serait un gros plus.
Et d'une marque pas trop exotique (pas Kia, Daewoo, etc...) et pas Fiat non plus (principe).
pastigo:
vu le budget et ce que tu recherches, je crois que tu peux te gratter pour les 80.000 kms.
en plus c'est con comme limite, vaut mieux une voiture à 100.000 qui a la courroie de refaite qu'une voiture à 80.000 qui va pas tarder à l'avoir.
ark:
Ouais, a 6000 t'as pas une C4. Une Xsara à la rigueur...
broukmout:
--- Citation de: megastef le 19/06/09 18:56 ---bon, alors:
Je cherche une auto format clio ou megane (polo ou golf, C3 ou C4, etc... , si vous préférez)
Budget 6000-6500 euros.
80.000km maxi, au moins 90ch, et à partir de 2003.
5 Portes obligatoire, et au minimum Clim, DA, VE. Le régulateur serait un gros plus.
Et d'une marque pas trop exotique (pas Kia, Daewoo, etc...) et pas Fiat non plus (principe).
--- Fin de citation ---
j'suis passé par peugeot dtaleur, ya plein de bagnole dans tes criteres, ils les bradent...
megastef:
j'irai jeter un oeil. Faut d'abord que la clito parte. Je fais les deux trucs a faire (un antibrouillard qui a pris une pierre, et le silencieux intermédiaire qui fuit-broÔÔp... ) et le CT et je mets l'annonce.
Sinon, pour pijot, le Volvo XC60 juste en face me fait fondre :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique