General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (16/259) > >>

mout:

--- Citation de: pastigo le 16/06/09 22:39 --- immatriculé.


--- Fin de citation ---




putain, 3 fois [:snort]

/batimout de platine

Angel CALL:
Mes derniers essais de moto remontant à la fin des eighties début des années 90, je pense pas pouvoir etre d'une grande utilité :o

Sauf si il y a des collectionneurs parmi vous  [:redtapal]

broukmout:
ça dépend, t'as déjà essayé un zephyr 750 ?

Angel CALL:
Non, mais un 650Z de 1983 qui a inspiré le Zéphir oui :D

Une de mes ex qui a récupéré la moto de son frére quand elle a eu le permis moto, un sacré cadeau [:matleflou]
Lourd, amortisseurs pompe à vélo, moteur creux en bas, un vrai camion :D

Angel CALL:
Pour donner une idée.

Moto possédé (par moi, pas par le démon) : Honda 750 VFR blanc 1985 acheté en 1989, pulvérisée 6 mois plus tard dans un rond point suite à une poussette d'un gars en 205GTI pas content de s'etre fait déposé dans le bout droit précedent le dis rond point. Meilleure moto du monde, maniable, stable, confortable, moteur plein à tous les régimes, finition hors pair, impossible à suivre sur une route viroleuse par toutes les sportives de l'époque.

Moto que j'ai eu entre les mains pour ce qu'on peut appeler un vrai essai :
Honda 650 Dominator : Un jouet fabuleux, un mono rageur, pas trop lourd, LE truc pour les routes de l'arriere pays, défaut l'autonomie un poil ridicule.
Honda 400CB 1983 : Bon ben, à l'époque on en a tous conduit une (Permis) Lourd mais maniable, moteur rigolo dasn les tours, mais bon 400 quoi.
Kawasaki 900 ninja 1984. Un avion de chasse conçu pour le rase motte (Ahhhhh Top Gun) rendu à son proprio avec beaucoup de regret :D

Moto essayé à la va vite :
Yamaha 500 RDLC : Moteur inréglable, trop lourde, pas top.
Suzuki 250 RG : Moteur Ultra pointu, mais la partie cycle et le freinage OH MON DIEU!!! Le jouet pour adulte le plus fun jamais conduit (en plus à Ledenon)
Suzuki 500 RG : Leger et puissant, un fantasme de pilote un cauchemard de mécano le réve du pompiste.
Kawasaki 750 turbo : Imaginez en dessous de 6500 tr/min un 750 normal, bon. Au dessus de 6500 tr/min sur une nationale, deux platanes de chaque coté sur lesquels on tend un ENORME elastique que l'on tend au max, et dans le role de la boulette de papier maché qui va se retrouver propulser à haute vitesse : vous.
Kawasaki 600 GPZ 1985 : un bout de bois, qui va viiiiiiiiiiiiiiiite, mais qui tue le dos, mais qui freine foooooort, qui démonte les poignets, mais qui tiens le parquet. Une moto sans compromis.

Je dois en oublier...

Angel CALL:
Pour ceux qui se poserait la question, permis passé en 1988, et direct du Motobécane 51 super au Honda 750 VFR :o

Ah tiens, je me rappelle aussi de la Kawa 750GPX, de la Transalp et du Yamaha 250 TDR...

'tain quelle époque quand même :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique