General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
Angel CALL:
--- Citation de: megastef le 01/07/10 15:35 ---ah, ben j'ai un copain qui collectionne les deux temps comme d'autres les pannes à la con.
Il a dans son garage deux ou trois (je ne sais plus) 350RDLC et une splendide 500 RDLC....
--- Fin de citation ---
La 500 RDLC, la moto qui a rendu fou les mécanos de chez Yamaha :D
J'ai un pote qui en avait une, à la sortie de la 500RG il est allé chez Suzuki et les premiers mots au vendeur ça a été "Ok la remise je m'en fout, la reprise de la RDLC pas grave, mais JUREZ MOI QUE CET ENGIN NE SE DEREGLE PAS TOUS LES 2 JOURS §§§" :lol:
Le vendeur lui a répondu un "non, tous les 2 jours faut pas exagérer :whistle: " et le chef d'atelier derrière "On vient d'embaucher un ex-mécano de chez Yam, il est en dépression depuis qu'il sait qu'on va vendre la RG :lol: "
Finalement il est reparti avec un GSXR [:angel call:5]
megastef:
:D
KTN91:
--- Citation de: Angel CALL le 01/07/10 15:16 ---un premier accident ou je m'en sors vivant par miracle mais en morceau, puis un second ou je m'en sors indemne mais moto détruite, j'ai pas voulu connaitre la version ou je ne m'en sortait pas :/
Sans compter qu'après mon premier accident, quand j'ai annoncé à ma famille que je voulais refaire de la moto, ça été une source de souffrance supplémentaire.
Quand j'ai eu le 2ème et que j'ai dis que j'arrêtais les frais, j'ai vu un tel soulagement chez eux que ça a conforté ma position [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Ok :jap:
SaVio:
--- Citation de: KTN91 le 01/07/10 15:10 ---J'arrive pas à comprendre comment tu en es arrivé à arrêter la moto toi :D
--- Fin de citation ---
il a failli mourir ? [:tequila]
SaVio:
oui bon pwned :o
KTN91:
Fazer600 (98ch)
Compte rendu quand j'aurais récup un pc parce que poster avec une psp c'est la fiente [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique