General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
Thor941:
j'avais meme failli acheter ca
[ Image 1 ]
Angel CALL:
J'ai tourné sur le circuit de lédenon avec un 250 RG (stock), chassis impressionant, freins fabuleux, la montée dans les tours du moulin avec son bruit de moustique sous amphet' c'est que du bonheur :love:
Mais bon en utilisation journalière, la conso, la position de conduite, la carbu à régler au poil de cul très souvent, c'est pas vraiment jouable :D
KTN91:
J'arrive pas à comprendre comment tu en es arrivé à arrêter la moto toi :D
Angel CALL:
Celle là a failli venir à bout de ma résolution de plus refaire de la moto (le plaisir du twin avec la fiabilité japonaise ça paraissait imparable) :D
KTN91:
La VTR c'est une sacrée bécane ouais, du retour que j'en ai eu par un proprio :D
Angel CALL:
--- Citation de: KTN91 le 01/07/10 15:10 ---J'arrive pas à comprendre comment tu en es arrivé à arrêter la moto toi :D
--- Fin de citation ---
un premier accident ou je m'en sors vivant par miracle mais en morceau, puis un second ou je m'en sors indemne mais moto détruite, j'ai pas voulu connaitre la version ou je ne m'en sortait pas :/
Sans compter qu'après mon premier accident, quand j'ai annoncé à ma famille que je voulais refaire de la moto, ça été une source de souffrance supplémentaire.
Quand j'ai eu le 2ème et que j'ai dis que j'arrêtais les frais, j'ai vu un tel soulagement chez eux que ça a conforté ma position [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique