General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
pastigo:
verifié aujourd'hui:
130 sur l'autoroute, 5500tr/min en 6 pour mon petit twin en 650.
ce qui confirme bien qu'il se fait chier, et que j'aurai plus de permis avant d'abimer le moteur sur autoroute.
par contre, et fait nouveau, je confirme qu'en cas extrême de connasse qui sait pas conduire on peut faire toucher les cale-pieds sur un SV.
Je confirme aussi que vu que je sentais mon futale entrainé par le goudron je vais éviter de réitérer l'expérience.
broukmout:
t'avais un fut large?
sinon j'ai eu la concession en ligne, ils ont pas mes pirelli en stock...
broukmout:
bon, j'ai appellé mon pote concess KTM à Montpellier pour qu'il expedie un train de pneu à mon concess ici, 290.90€ le train, joie.
pastigo:
pas si large que ça le futale, mais bon c'est pas non plus un truc en lycra techtonik.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 16/06/09 17:39 ---par contre, et fait nouveau, je confirme qu'en cas extrême de connasse qui sait pas conduire on peut faire toucher les cale-pieds sur un SV.
Je confirme aussi que vu que je sentais mon futale entrainé par le goudron je vais éviter de réitérer l'expérience.
--- Fin de citation ---
:D
pastigo:
j'ai juste failli mourir quand meme :/
sur l'autobeurk, avant un virage serré à gauche, je m'apprete à doubler une pouffe en audi qui a senti le besoin de serrer à gauche pour prendre au mieux sa trajectoire alors qu'elle roulait sans doute meme pas à 110.
Bon, j'arrivais un peu vite certes, mais du coup j'ai du braquer à droite au dernier moment pour prendre la courbe bien sec sur l'exterieur à gauche.
J'ai senti passé les bandes rugueuses qui délimitent la bande d'arrêt d'urgence en espérant que l'avant parte pas une fois dessus.
ça a fait cruuuuuuuuuuuuuuuuick.
une fois que j'ai eu fini de chier mes boyaux dans mon froc j'ai bien ralenti pour lui présenter mon plus beau fuck appuyé et sincère.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique