General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (116/259) > >>

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 07/05/10 17:25 ---je crois pas avoir un veau petit homme, toi t'as un veau, moi j'ai un taureau de combat  [:stomper:3]
--- Fin de citation ---
Sauf que moi j'ai jamais défendu ma moto.

Et elle est marante ta métaphore, surtout quand on sait que le taureau arrive rarement à tourner rapidement pour atteindre le drap du matador [:dawa]

hobes:
il repondra pas , il est parti boire son thé et fumer une clope , ptete meme telephoner !

hobes:
ktn il faut qu'on decende chez le gros avec nos vachettes , et qu'on le defie sur la route de la montagne la , lui et son taureau !

KTN91:
:D :D

KTN91:
J'ai retesté la Ninja250 aujourd'hui, sur une plus longue distance.
Juste après la SV ça fait bizarre de repasser sur des tout petits pneus, on a vraiment l'impression que la moto tombe à chaque virage, mais une fois sortie des trajets urbains, avec la vitesse, l'impression diminue.
Ca reste super sympa comme moto, mais du coup maintenant j'ai compris pourquoi mon mécano m'a dit de changer mes ressorts, c'est vrai que la mienne bouge "un poil" plus en virage qu'une moto normale [:matleflou]

J'ai retesté le SVS aussi.
En ville c'est horrible, ça démonte les poignets.
Hors ville c'est assez sympa, la position que je prends quand je tourne parait plus intuitive sur une moto avec des bracelets que sur la mienne.

A confirmer sur une route avec moins de monde!

pastigo:
sur du gros roulant c'est plus stable.
sur de la petite route c'est moins agile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique