General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (112/259) > >>

broukmout:
bah nan, une injection ça provoque des accoups que tu n'as jamais sur une version carbu, je vois pas où est le problème...

bande d'encules:
depend des carbus depends des injections , bref ktm chie pas mal sur l"injection ce qu"il ne chiait pas avec leur carbus ; affaire de temps

bande d'encules:
ktm 640 avec carbu a commande directe et pompe de reprise :








WHAT THE FUCK §§§§§







je vous plaint ca m'a couté 120 euros + le kit d'adaptation , pour vous ce sera 1000 euros minimum :d
bordel ce truc d'enculé , bruit de batard a l'ancienne (genre vieille caisse de rally)
a peine tu ouvre ca part , aucun temps de reponse par rapport a cette   fiente   a depression , je redecouvre l'effet catapulte :d ca tire sur les bras putain :d

mout:
:o

sinon brouk, j'ai toujours ressenti l'inverse moi [:topacdebiere]

KTN91:
Toi tu dois parler du coup de pied au cul Mout :D

L'accélération d'une injection c'est plus linéaire.

Ceci dit, des accoups à bas régime j'ai que ça moi hein, et j'ai un carbu.

Et non, je confonds pas bas régime et sous régime.

J'en ai encore plus maintenant je dirais.

mout:

--- Citation de: KTN91 le 23/04/10 20:12 ---Toi tu dois parler du coup de pied au cul Mout :D

L'accélération d'une injection c'est plus linéaire.

--- Fin de citation ---



merci de confirmer  [:mout]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique