General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
broukmout:
bah nan, une injection ça provoque des accoups que tu n'as jamais sur une version carbu, je vois pas où est le problème...
bande d'encules:
depend des carbus depends des injections , bref ktm chie pas mal sur l"injection ce qu"il ne chiait pas avec leur carbus ; affaire de temps
bande d'encules:
ktm 640 avec carbu a commande directe et pompe de reprise :
WHAT THE FUCK §§§§§
je vous plaint ca m'a couté 120 euros + le kit d'adaptation , pour vous ce sera 1000 euros minimum :d
bordel ce truc d'enculé , bruit de batard a l'ancienne (genre vieille caisse de rally)
a peine tu ouvre ca part , aucun temps de reponse par rapport a cette fiente a depression , je redecouvre l'effet catapulte :d ca tire sur les bras putain :d
mout:
:o
sinon brouk, j'ai toujours ressenti l'inverse moi [:topacdebiere]
KTN91:
Toi tu dois parler du coup de pied au cul Mout :D
L'accélération d'une injection c'est plus linéaire.
Ceci dit, des accoups à bas régime j'ai que ça moi hein, et j'ai un carbu.
Et non, je confonds pas bas régime et sous régime.
J'en ai encore plus maintenant je dirais.
mout:
--- Citation de: KTN91 le 23/04/10 20:12 ---Toi tu dois parler du coup de pied au cul Mout :D
L'accélération d'une injection c'est plus linéaire.
--- Fin de citation ---
merci de confirmer [:mout]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique