General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (100/259) > >>

Bitman:
clairement :)

pastigo:

--- Citer ---Les commandes sont très molles, c'est assez agréable, que ça soit le sélecteur ou l'embrayage, pas besoin de forcer.
--- Fin de citation ---


ah ben c'est sûr que si c'était plus raide que sur ta brêle rincée et pas entretenue y'aurait un soucis :D

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 15/03/10 19:35 ---Up!!

J'ai testé la Ninja 250r aujourd'hui.

Alors vous allez me dire "tu l'avais déjà testée".
Certes, sauf que là elle est plus en rodage :D

Donc, première remarque, c'est souple, très souple.
Les commandes sont très molles, c'est assez agréable, que ça soit le sélecteur ou l'embrayage, pas besoin de forcer.

Souplesse pour le moteur aussi, ça encaisse les sous régime, même si ça se conduit haut dans les tours. La montée en puissance est assez progressive, très déstabilisant comparé à la SV, t'as l'impression de pas accélérer, tu regarde le compteur... ah ben si     fiente    .

Très peu, voir pas de frein moteur, ça aussi ça déstabilise, mais elle se rattrape avec un freinage très mordant, bien plus efficace sur sur le SV, qui a pourtant un disque de plus à l'avant.

Niveau tenue de route on sent bien que les amortisseurs sont pas mous, loin de là (p'tain les dos d'âne, en plus elle a pas la selle confort elle!) mais j'ai pas tenté l'angle non plus, vu que y'a encore les pneus de     fiente     dessus, j'avais pas tellement envie de revendre ma moto pour réparer la sienne.

blabla.
--- Fin de citation ---

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 16/03/10 10:13 ---ah ben c'est sûr que si c'était plus raide que sur ta brêle rincée et pas entretenue y'aurait un soucis :D
--- Fin de citation ---

C'est aussi trois fois plus souple/mous que sur les er6 neuve de la moto école hein.

--- Citation de: Neoryuki le 16/03/10 10:20 ---http://acidcow.com/pics/20100316/unusual_use_of_ordinary_things_34.jpg
--- Fin de citation ---

:D

ark:
J'ai choisi ma future moto, une R1200R ou 1150R :o

Par contre petit problème, l'assurance :o 1200 euros si je me déclare à marseille (tiers + vol :/). Moitié prix si je les gruge :D

pastigo:
c'est de la belle brêle, je les trouve plus jolies et plus harmonieuses que les series K.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique