General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 30/11/09 20:08 ----youhouuuu, tu as dû la conduire au mieux quelques heures avec un niveau hypra-noobesque.
encore un avis KTNien qui doit valoir des points.
--- Fin de citation ---
Elles sont longues les heures dans l'auvergne.
Je l'ai conduite trois jours complets, et la bride en l'occurence, c'était pas mon niveau mais la pluie (deux jours de pluie sur les 3 passés à rouler débrider) qui me faisait burner sur place (on en a parlé souviens toi en plus :o) et ma fourche molle qui m'empêchait de freiner.
M'enfin tu sais, tu peux troller autant que tu veux, sur moi, mon niveau, mes points de vue, mes choix, le fait est qu'on a absolument pas la même vision de la moto :D
--- Citation de: pastigo le 30/11/09 20:08 ---Je me demande meme si y'a pas au moins autant de bi-cylindres, si ce n'est plus.
--- Fin de citation ---
Ah non mais j'dis pas, j'ai pas prétendu avoir la science infuse sur le sujet hein...
Je sais ce que je veux comme prochaine moto, pour concrétiser mon rêve de gosse, et si le choix n'est pas subtil et que tu me trouve con je m'en contrefous, si j'ai encore l'occasion de changer de moto après, je prendrais mes renseignements à ce moment là.
pastigo:
--- Citer ---Je l'ai conduite trois jours complets, et la bride en l'occurence, c'était pas mon niveau mais la pluie
--- Fin de citation ---
golden jmelapète award!!!
et c'est meme probable que ce ne soit pas une perche et qu'il y croit vraiment!
bande d'encules:
sa chiotte electrique elle cliquette quand il coupe le moteur :d
moi j'ai jamais reussi a le faire :d
bande d'encules:
m'enfin ca va moi on peu m'entendre arriver et pas lui :)
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 30/11/09 20:26 ---golden jmelapète award!!!
et c'est meme probable que ce ne soit pas une perche et qu'il y croit vraiment!
--- Fin de citation ---
Où t'as vu du je m'la pète dans le post? :heink:
Juste qu'on teste pas une moto fraichement acquise sous la pluie.
J'ai pas dit "j'étais au limite de la moto selon ce que me permettait la météo", j'ai dit que j'avais été bridé par la pluie, ce qui est vrai :spamafote:
--- Citation de: bande d'encules le 30/11/09 20:34 ---sa chiotte electrique elle cliquette quand il coupe le moteur :d
moi j'ai jamais reussi a le faire :d
--- Fin de citation ---
Pourquoi ça veut dire quoi ça?
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 30/11/09 20:34 ---m'enfin ca va moi on peu m'entendre arriver et pas lui :)
--- Fin de citation ---
Mais va t'faire :rofl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique