General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (10/259) > >>

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 14/06/09 22:19 ---tu t'y connais un peu en KTM? les supermot' existe aussi en bi. ça existe aussi chez Ducat', genre :
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/9/7/0/4/big_ducati_hypermotard_2007_02.jpg
--- Fin de citation ---

Tu remarqueras que dans mon poste je parle de la HP2, qui est, si je ne m'abuse, aussi un bi, donc oui, je savais que ça existait.

Et pour avoir vu les deux IRL, j'admets que la BMW me fait bien plus envie. :spamafote:

broukmout:
depeche toi parce que BM veut arreter la serie HP2...

KTN91:
Ouais mais nan, j'suis souvent amené à faire de l'autoroute, donc j'pense pas qu'un bi soit ce qu'il y a de plus judicieux pour moi :spamafote:

broukmout:
stune legende urbaine que les bi savent pas faire d'autoroute stu veux...

Jabba the Hutt:

--- Citation de: Hobes le 14/06/09 22:24 ---hum :o
ce sont des batardes ca :o
le vrai supermot c'etait katoche et husky a la base :o
m'enfin bref , j'admet qu'elle sont belles et entretienne le spirit

--- Fin de citation ---

+1 spa des vraies :o

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 15/06/09 12:06 ---Ouais mais nan, j'suis souvent amené à faire de l'autoroute, donc j'pense pas qu'un bi soit ce qu'il y a de plus judicieux pour moi :spamafote:
--- Fin de citation ---

oué enfin, un bi en 1200 y'a plus que de la marge.
d'autant que si tu respectes à peu près les limitations de vitesse sur autoroute, un bi se fait bien chier en 6eme, meme mon tit sv.

Et puis de toute façon, vu le prix de l'engin, je vois meme pas pourquoi tu te demandes si c'est un bon choix :o

et puis c'est quoi un topic à la hfr? la dernière (et presque unique fois) où j'y ai mis les pieds, ces cons préféraient comparer la taille de leur carte graphique plutôt que d'accueillir chez eux une jeune étudiante auvergnate pas farouche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique