General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
Bitman:
plutot crever sur la route que de prendre les tec avec les gens qui sentent !
pastigo:
toi tu vis dans les bois.
je me demande si c'est pas pire que moi.
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 29/11/09 20:38 ---toi tu vis dans les bois.
je me demande si c'est pas pire que moi.
--- Fin de citation ---
moi j en suis sur :d
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 29/11/09 20:18 ---
D'accord d'accord, tu es donc un mec uber intelligent qui achète une moto prévue pour rouler sur les routes du voisin, mais qui donc se retrouve avec une moto inexploitable et chiante le reste de l'année.
Je te remercie de ta passionnante démonstration, je suis totalement convaincu :jap:
--- Fin de citation ---
reflechis deux secondes, pourquoi tu crois que j'ai acheté une moto qui ne fait pas QUE de la route?
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 29/11/09 20:30 ---ça se tient pourtant.
en tout cas c'est pas plus con que d'acheter une moto pour rouler en RP.
un combo poubelle+carte orange était plus judicieux.
--- Fin de citation ---
Ben partant de ce principe les seules motos valables sont les SM alors.
Pour les virages y'a pas mieux, et si vous considérer qu'en moto les seules routes où on doit rouler sont des routes virroleuses, inutile de chercher chez les autres styles plus polyvalents.
Mais votre idéologie est absolument innaplicable si on compte utiliser la moto pour autre chose que des ballades.
Par conséquent votre idéologie est absolument pas applicable à moi, ni à ma pote.
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 29/11/09 21:14 ---reflechis deux secondes, pourquoi tu crois que j'ai acheté une moto qui ne fait pas QUE de la route?
--- Fin de citation ---
Moto que tu prends même pas pour aller bosser, donc tu vois, question de point de vue...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique