General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (80/259) > >>

Bitman:

--- Citation de: broukmout le 29/11/09 19:06 ---

oui.

Une sportive c'est reservé à des pilotes qui ont une certaine experience, donc une sportive de petite cylindrée pour débutant est par defaut une hérésie.

soit t'as de l'experience et t'achete une vraie sportive (quand ça t'interesse, perso pas du tout), soit t'as pas d'experience et t'achète pas de sportive. dans les deux cas t'achete pas cette mob :d
--- Fin de citation ---

ston avis, mais je suis pas d'accord  [:clooney:4]

broukmout:
discuss

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 29/11/09 19:06 ---Une sportive c'est reservé à des pilotes qui ont une certaine experience, donc une sportive de petite cylindrée pour débutant est par defaut une hérésie.

soit t'as de l'experience et t'achete une vraie sportive (quand ça t'interesse, perso pas du tout), soit t'as pas d'experience et t'achète pas de sportive. dans les deux cas t'achete pas cette mob :d
--- Fin de citation ---

Sauf que c'est pas une sportive, c'est une moto carénée. Elle a pas de guidons bracelets, elle se conduit assez souplement, enfin voilà quoi, la comparaison elle est bidon :D
Et en l'occurrence pour une fille de 45kg, prendre une moto qui en fait 160 j'appelle pas ça une hérésie, peu importe son expérience, parce que ça lui fait une moto à son gabarit, et surtout une moto adaptée à la puissance de 34cv à laquelle elle est obligée de rester pendant trois ans vu qu'elle vient tout juste d'avoir ses 18ans.
Donc plutôt que de troller, je t'invite à méditer sur le fait que pendant trois ans elle va avoir une moto plus agréable à conduire et avec laquelle elle se fera plus plaisir que si elle avait pris comme moi une SV bridée par exemple, qui est over chiante :)

--- Citation de: bitman1er le 29/11/09 19:06 ---par rapport a la sportive suivante de la marque par exemple ?

http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2008/09/zxr-54.jpg
--- Fin de citation ---

Oui nan mais comparons le comparable par rapport à une autre moto bridée, vu le poids, c'est radical :D

bande d'encules:
hey du moment que ca moule le cul de sa copine !

broukmout:
file moi un V-Strom bridé en 34 et j'atomise tout ce qui roule dans les cevennes...

34cv ça veut rien dire...

bande d'encules:
par contre j'ai peur deja que la SV de ktn stune mobilette , alors une 250 ... :/
c'est quoi cette mode de faire des motos pour crevette aujourdhui

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique