General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
pastigo:
y'a une quantité de quote à faire assez incroyable, ça me demande un effort conséquent. J'aimerai qu'il fasse des pauses, à chaque fois je doute qu'il puisse faire plus fort mais je me méfie, il a du potentiel.
Bitman:
spa des bracelets mais des demi guidons :o
Bitman:
la position sur la 250 ninja est moins extreme que sur un svs (qui est pourtant un roadster !!!)
Bitman:
oué, je multiposte pour bien distinguer les trucs :o
KTN91:
Bof, je vais te décevoir, je suis fatigué.
--- Citation de: pastigo le 23/09/09 21:49 ---sauf que t'es bien gentil, mais c'est le principe des bracelets / guidon haut:
-bracelets: plus stable à grande vitesse
-guidon haut: plus agile
à moins que tu aies des infos que le monde de la moto ne connaisse pas, je vois pas trop comment tu vas pouvoir en détruire les bases.
et en l'occurrence, des bracelets sur un machin de 30 chwals, c'est purement marketing et ça plait effectivement au djeuns qui n'y connait pas grand chose.
--- Fin de citation ---
Lis les tests :)
Sans compter que si tu veux, y'a une video sur le net des kawasaki day, caméra embarquée sur la ninja 250r, le mec est au niveau d'une Z1000... qui lui met 1000m à chaque bout droit, mais qui sont récupérés par la ninja 250r à chaque virage :sarcastic:
Donc je pense qu'effectivement, elle est pas si ridicule que ça.
M'enfin encore une fois, sachant que ni toi ni moi on a testé, ça reste que des présomptions.
--- Citation de: pastigo le 23/09/09 21:49 ---la position de conduite, elle s'adapte d'abord à la moto, qui dépend de son créneaux. Là en l'occurence c'est aussi utile que les replica 50cc, faire vendre à des gosses des trucs inutiles qui feront rêver leur madame legerement vetue arpentant les trottoirs à frange.
--- Fin de citation ---
Y'a effectivement une part de rêve dans cette moto (rêve de sportive avant l'age) et alors?
En soit, d'après les tests, c'est une bonne moto, donc je vois pas l'intérêt de cracher dessus, aussi éloignée de ton idéologie de la moto qu'elle soit.
--- Citation de: pastigo le 23/09/09 21:49 ---ok.
donc un 50cc étant plus léger qu'un roadster 600, bref... c'est encore d'une finesse incroyable ce que tu ponds là.
--- Fin de citation ---
En fait c'était surtout pour te rappeler que ça vise pas le même public m'enfin... :sarcastic:
--- Citation de: pastigo le 23/09/09 21:49 ---pas de doute, c'est un succès!
--- Fin de citation ---
Succès pas forcément, mais ça trouve son public.
Quand je suis revenu un mois plus tard, il en restait qu'une... en réserve... déjà vendue... à une fille :)
--- Citation de: pastigo le 23/09/09 21:49 ---l'ER6 c'est juste un des roadster les plus fins qui existent.
Mais après tout vas y, achètes en une, on est jamais en surcharge de lulz ici.
--- Fin de citation ---
Encore une fois tu fais exprès de pas comprendre.
Perso j'achèterais jamais ça, parce que je compte pas rester bien longtemps en 34cv, et parce que perso le poids de la moto ça me préoccupe pas plus que ça.
Pour une fille (selon gabarit encore une fois) ça reste une des motos les plus adaptées du parc moto actuel.
Accessoirement pour quelqu'un qui passe son temps en ville/périph' c'est aussi une moto intéressante, m'enfin tu connais pas ce genre d'environnement, ou du moins, tu feins avoir oublié.
--- Citation de: pastigo le 23/09/09 21:49 ---et t'en as conduit une à peine 10h sur route fermée, ok je remets pas en cause ton expérience :o
--- Fin de citation ---
Où as tu vu écrit le mot expérience? :)
KTN91:
Ah, j'ai retrouvé ladite video :)
Enjoy ta "moto inutile" Pastigo, tellement inutile que le mec se fait chier en virage parce qu'il est bloqué par une sportive et un roadster qui font quatre fois sa cylindrée, et qui sans les lignes droites, seraient depuis bien longtemps derrière.
http://www.dailymotion.com/video/x9ofos_kawasaki-ninja-250r-a-zolder-kawa-d_auto
Alors oui, le skill du motard compte p'têt un peu dans l'histoire, m'enfin ça prouve bien que cette 250r est pas si ridicule que tu le prétends :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique