General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
pastigo:
--- Citer ---les jeunes conducteurs aimeraient bien avoir un truc au look de sportive avec des perfs raisonnable
--- Fin de citation ---
oué en gros les jeunes veulent un truc qui pète le dos, avec les bras en dessous des jambes, pas maniable dans les petites routes de ce fait et efficace à grande vitesse qu'elle n'atteindra donc jamais, avec un moteur moins efficace que le 1er roadster lambda.
bah ils sont bien cons les jeunes.
Arrêtes un peu hein, ça se vend absolument pas ce truc, c'est pas pour rien.
et puis look de sportive mon cul, t'en as déjà vu? vas faire un tour chez kawa, c'est plus petit qu'une 125!
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 23/09/09 21:09 ---mon pere a eu un accident de moto cet aprem il parait :o
--- Fin de citation ---
:/
Rien de trop grave?
--- Citation de: bande d'encules le 23/09/09 21:11 ---cylindrée de pd ya rien dans le sac c'est pas convenable ca en a juste l'air , c'est juste une grosse 125 , ne te sert pas de cet argument fallacieux
--- Fin de citation ---
Ben écoute, si au final elle la prend, y'a 99% de chances que j'ai l'occaz' de la tester, je te dirais ce que j'en pense...
bande d'encules:
pour une meuf ca passe
pour mon pere vu qu'il ne m'a pas appelé ca doit pas etre grave ma soeur me dit entorse , sauf que le pti con qui conduisait la voiture lui a fait son cinema de pleureuse pour pas faire de constat , et ca avec le corps de touché c'est vraiment le dernier truc a faire
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 23/09/09 21:15 ---oué en gros les jeunes veulent un truc qui pète le dos, avec les bras en dessous des jambes, pas maniable dans les petites routes de ce fait et efficace à grande vitesse qu'elle n'atteindra donc jamais, avec un moteur moins efficace que le 1er roadster lambda.
bah ils sont bien cons les jeunes.
Arrêtes un peu hein, ça se vend absolument pas ce truc, c'est pas pour rien.
et puis look de sportive mon cul, t'en as déjà vu? vas faire un tour chez kawa, c'est plus petit qu'une 125!
--- Fin de citation ---
Jusqu'ici ça allait, mais là tes trolls sont trop gros pastigo :/
Avec le poids qu'elle fait, elle est justement réputée pour son agilité dans les virages, d'ailleurs sur les tests, visiblement la seule limite à la créativité, c'est les pneus d'origine.
Ensuite pour la position de conduite, c'est à chacun de voir, ce que tu cherche ne convient pas à tout le monde non plus.
Pour ce qui est de l'efficacité face au roadster, encore une fois, pas le même poids, même pas comparable, en fait.
Pour ce qui est des ventes, le kawa le plus proche de chez moi, où je vais régulièrement (Almet pour ceux qui connaissent) en a vendu 4 en environ un mois, donc j'appelle pas ça "ne pas se vendre".
Et oui, je te confirme que ça a un look de sportive, d'ailleurs au kawa elle était rangé à coté de l'ER-6F et elle était pas ridicule. En fait c'est surtout la taille des pneus qui ramène à la réalité.
Pour ton info je fais un tour au kawa à coté de chez moi au moins une fois par mois (me fapper sur les ninja 600, of course, et mater les équipements), donc autant tu peux largement me troller sur les autres marques, autant les modèles kawa actuels, je les ai tous vus ;)
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 23/09/09 21:20 ---pour mon pere vu qu'il ne m'a pas appelé ca doit pas etre grave ma soeur me dit entorse , sauf que le pti con qui conduisait la voiture lui a fait son cinema de pleureuse pour pas faire de constat , et ca avec le corps de touché c'est vraiment le dernier truc a faire
--- Fin de citation ---
Ah ouais grave :/
Jabba the Hutt:
Une fois par mois ?! :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique