General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (59/259) > >>

bande d'encules:
+1

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 23/09/09 17:50 ---la kawa 250 c'est surtout beaucoup trop cher pour ce que c'est, dans la mesure où à 1000€ de plus on trouve des moyennes cylindrées neuves et au meme prix des occasions récentes, et du coup parfaitement invendable d'occasion sans y perdre une fortune dans la mesure où personne n'en voudra au prix que ça pourrait valoir.

sachant que le débutant qui prend ce genre de brêle, ça m'étonnerait qu'il ait envie de la garder 10 ans.

bref, c't'une monumentale erreur d'acheter ça meme si fondamentalement une bonne moto.

kunks, viens expliquer au jeune... :o
--- Fin de citation ---

Tu oublie la clientèle féminine là Pastigo.

Pour elles, une moto légère, qui plus est aux normes de puissance jeune conducteur, c'est cool, surtout pour le prix, en neuf, d'une moto plus grosse... mais d'occaz'.

Maintenant pour ce qui est du prix, pour 1500€ de plus on a une ER-6, certes, c'est peut être un poil cher de ce point de vue là, elle aurait surement été mieux à 4000€.

Après voilà, ça n'en reste pas moins une moto au look sympa, maniable et attrayante, encore une fois, pour les jeunes (les gringalets ou ceux qui ont peur de trop de puissance... si si, ça existe) et les femmes.

C'est aussi le seul moyen d'avoir une sportive neuve et assurable en jeune conducteur.

En fait, à mon gout, il manque surtout un intermède 400cc dans le même esprit.

bande d'encules:
ouais bof hein , cylindrée de gayzou , a part la dr400 pas d'interet la dedans

pastigo:

--- Citer ---Tu oublie la clientèle féminine là Pastigo.

Pour elles, une moto légère, qui plus est aux normes de puissance jeune conducteur, c'est cool, surtout pour le prix, en neuf, d'une moto plus grosse... mais d'occaz'.
--- Fin de citation ---

je pense surtout qu'il faudrait que tu vois des filles de temps en temps :o

KTN91:

--- Citation de: bande d'encules le 23/09/09 20:54 ---ouais bof hein , cylindrée de gayzou , a part la dr400 pas d'interet la dedans
--- Fin de citation ---

Dans le sens que les jeunes conducteurs aimeraient bien avoir un truc au look de sportive avec des perfs raisonnable pour que ça reste assurable.

--- Citation de: pastigo le 23/09/09 20:55 ---
--- Citer ---Tu oublie la clientèle féminine là Pastigo.

--- Fin de citation ---

je pense surtout qu'il faudrait que tu vois des filles de temps en temps :o
--- Fin de citation ---

Ma copine qui passe le permis gros cube, elle fait 45kg.

Je te laisse imaginer comment elle est emballée par la 250r :jap:

Bitman:
photo de la copine :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique