General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (246/259) > >>

mega-stef:
et au fait, elle a quoi, de pas adapté, la tuono ?

je veux dire, en dehors de sa surpuissance ?

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 30/03/12 21:39 ---ultraroflptdrmegaxplodrofl... et après on parle du cout d'entretien des voitures
--- Fin de citation ---

24000km sur la ducat' en question c'est le réglage du jeu aux soupapes. S't'un peu comme le changement de courroie de distrib sur une voiture :D

--- Citation de: mega-stef le 30/03/12 21:47 ---et au fait, elle a quoi, de pas adapté, la tuono ?

je veux dire, en dehors de sa surpuissance ?
--- Fin de citation ---

La relecture de différents tests et avis utilisateurs a confirmé mon ressenti quand à la suspension générale de la bécane, bien plus pensée pour les routes lisses que bosselées.

Sauf que dans la montagne, du lisse, y'en a pas beaucoup.

Et accessoirement la puissance démoniaque est un truc amusant, le fait qu'elle soit très difficilement dosable et qu'il ne soit pas possible "d'enrouler" la rend très délicate à conduire hors des grandes routes et donc peu utile dans l'exercice que je lui confierais.

hobez:


hobez:
MON conseil lopette , vas essayer la monster , c'est tres rugueux sous les 3000 il parait mais le couple est la ...

--- Citer --- non le 1100 consomme moins que les 2 autres car tu roules au couple je fait 240/250km avec 15.5l
--- Fin de citation ---

Nemo Nobody:
Sauf que le 1100 Evo s'pas le 1100 gros.

Le réservoir fait 2L de moins, le moteur 5ch de plus, mais surtout, le couple se situe bien plus haut.
6000trs le couple max, avec un rupteur a 8000, on peut pas vraiment appeler ça conduire au couple.

Oui j'ai lu un peu cette nuit :o

Thor941:
http://www.leboncoin.fr/voitures/299088602.htm?ca=22_s

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique