General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (235/259) > >>

Jonathan Hart:

--- Citation de: bitman1er le 17/03/12 07:42 ---ma caisse est vioque, mais stune bagnole de jeunz :o
--- Fin de citation ---
[:amphipolis:1]
je te la refais

ma caisse est vioque, mais stune bagnole de PD2POVR

SaVio:

--- Citation de: Neoryuki le 17/03/12 07:56 ---Faut evoluer vieux, les caisses pourries de djeunz de maintenant, c'est des 206 :o

Toi t'as une caisse de dinosaure, point [:spamafote]

--- Fin de citation ---

en france allemande alors parce qu'ici c'est polo / mini / A3 :o

guezpard:

--- Citation de: SaVio le 17/03/12 09:05 ---
--- Fin de citation ---

pour les jeunes qui vivent pas à crédit :o

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 17/03/12 09:05 ---
--- Fin de citation ---
pour les PD2POV [:maitre capello]

enfin les djeunz normaux quoi :o

Nemo Nobody:
Un 1400 GTR.

Comme ça, parce que je pouvais, pour le fun.

Alors déjà, entre le 4pat' lisse et le cardan, si tu vois pas l'aiguille du compteur monter (vite) tu sais pas que t'es en train d'accélérer. Y'a queudal comme sensation moteur je trouve. D'autant que le silencieux d'origine est vraiment très (trop même) silencieux, on entend queudal ça aide pas à évaluer la vitesse.

Malgré tout ça pousse, vu que je me suis fait surprendre à bien bien délester, limite lever je pense, la roue avant en sortie de rond point, couple inside.

Au niveau de la position, je m'attendais à un truc plus relax malgré tout, le guidon est un peu trop proche du conducteur pour avoir les bras détendus, en revanche ça facilite la vie pour le contre-braquage mais sur une moto prévue pour faire de la route je trouve ce choix étrange.
La selle, d'origine, est hallucinante de confort, un vrai fauteuil.
La prise au vent, je prenais tout dans la tête, le reste du corps rien du tout. A la fin de l'essai le proprio m'a montré le bouton magique pour régler la hauteur de bulle, fail [:matleflou]

Le compteur, heureusement que vitesse et compte tour sont en analogique, l'écran numérique j'ai rien compris, trop d'infos à la seconde.

Au niveau de la prise d'angle, je la trouve plutôt facile à emmener, par contre faut pas trop vouloir quitter le mode promenade quand (comme moi) on a pas l'habitude de ce genre de gabarit parce que le poids fait quand même beaucoup travailler l'ensemble et génère de sacrés déports. Ca tient mais c'est pas rassurant je trouve.

D'autant qu'elle était chaussée de pneus que j'aime pas donc bon.

Bref, c'est sympa pour faire de l'autoroute, parce que clairement ça donne envie de partir loin (surtout que mon modèle était équipé de la bagagerie complète :d) mais même pour du "quotidien" ça me tente pas trop comme genre de bécane, même si ça a clairement des avantages.

A noter que j'ai failli la vautrer bêtement, en faisant un demi tour j'ai planté le pied au sol comme je fais d'habitude, sauf que bon, elle fait pas 200kg, je me suis senti un peu con, heureusement il restait de la place devant alors j'ai repris les gazs pour la relever :D

Mais c'est marrant de tester ce genre de bécane totalement différente de ce que j'ai l'habitude de conduire :D

Nemo Nobody:
Ah ouais sinon ça freine super bien sinon. Très surprenant par rapport au poids/gabarit [:snort]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique