General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (232/259) > >>

Nemo Nobody:
Je rentre à 1-2-3h du mat en ce moment avec ma meule hein :D

hobez:

--- Citation de: bitman1er le 16/03/12 11:49 ---en tout cas, meme pas 10 coups de demarreur sur une meule qui a pas bougé depuis la ballade ktn/mcm/hobes (donc aout)et crac, on y va :D

je laisse les possesseurs d’européennes en tirer les conclusions qui s'imposent :o
--- Fin de citation ---

la SS demarrait en 1/2 tour de demarreur , la ktm 1 coup de kick  [:rajesh koothrappali:5]

pastigo:
les deux explosaient instantanément :o

broukmout:

--- Citation de: bitman1er le 16/03/12 11:49 ---en tout cas, meme pas 10 coups de demarreur sur une meule qui a pas bougé depuis la ballade ktn/mcm/hobes (donc aout)et crac, on y va :D

je laisse les possesseurs d’européennes en tirer les conclusions qui s'imposent :o
--- Fin de citation ---

ma SMT démarrait au premier coup de démarreur, même après 6 mois sans s'en servir (quand j'habitais Cachan et que je n'avais aucun endroit pour la stocker proche de chez moi), 10 coup de démarreur tu trouves ça bien toi? :d

Seb corgan:

--- Fin de citation ---

ils en concluent qu'ils roulent régulièrement sur leurs motos ? :o

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 16/03/12 12:19 ---la moto pour aller taffer, 140 bornes d'autoroute par jour, oué trop cool tavu :o
et surtout rentrer a 21h en plein hiver c'est le pied integral :o
--- Fin de citation ---

évidemment, si à la fin du mois d'aout chez toi c'est l'hiver...

:o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique