Si je l'achète, le premier mois je roule en mode rain [:trollface:5]
La s1000 c'est naze on peut pas mettre l'ethylotest sous la selle
Bon, j'espère que d'ici 5 ans, personne ici ne sera en chaise roulante ou extra plat...#plombagedambiance
167 en full Mais les 106 se ressentent déjà deux fois plus que tes 112.Je suis encore sous le choc sérieux, c'est la première fois que je me chie dessus comme ça en essayant une bécane...Tout le long de l'essai j'avais la planche de JBT avec la fouine le jour de l'achat de son vmax en tête, celle qui se finit par ça:http://img237.imageshack.us/img237/5663/joebarteamvmaxatomiqueuu4.jpgEt c'est exactement ça en fait :d
meme pas je compare avec ton truc gros , ma moto est plus legere , j'ai un meilleur couple au kilo que toi , limite la meme niveau puissance , la tienne je pense que c'est easy que je l'explose en 1000m DA ...
quel couple max a combien stp ?
Ste combat de gros pedes qui se comparent leur micropenis respectif
a la louche 10 mkg a 5000 tr pour 189 kg a sec et 112cv
je pense que ca se vaut j'ai 12 a 7.500 pour 125 a 9500
moi je suis sur que je te pete au kg , et donc au 1000mDA !
Mouarf, t'avais pas ton permis A que je roulais en 900 cbr full qui ferait passer ton tank pour ce qu'il est
J'ai que 8.5 mkg à 10300 tr/min et 135 ch à 11500 tr/min [:dawa'] moto de tantouze :'(faut que je me trouve une hayab !
en attendant, toi tu pose ton cul sur un machin couteux, confortable en cuir avec la clim, tu es vieux avant l'age, ta place est dans un musée je dirais
je peux la tunner (thuner meme ), ya des fadas qui mettent la boite 6 et les aac du zzr, voire un turbal, ca devient un tout petit peu deraisonnable