General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
SaVio:
S1000 c'est la BM ?
SaVio:
ah ui ... j'aime bien le bruit de ca aussi .. mon pote le fleuriste d'a coté a ca en couleur M :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 15/03/12 14:01 ---15k€ ?
--- Fin de citation ---
Nan, la version de base existe plus, reste plus que la version aprc (full options/électronique) qui a, du coup, baissé au prix de la version de base.
13500€
Je m'en sors pour 15k€ avec les options que je veux (chui pas gourmand de ce coté là).
Du coup c'est même pas dissuasif quoi...
--- Citation de: broukmout le 15/03/12 15:22 ---plus maintenant ça a changé le système de valve (et aprilia le reprogramme sur les modèles déjà vendus), c'est devenu comme sur la Tuono.
Mon chef roule en RSV4 (enfin quand elle roule :o )
--- Fin de citation ---
Oui, mais la video est de 2010 :D
--- Citation de: mega-stef le 15/03/12 16:17 ---Tu n'aurais pas la curiosité d'essayer une S1000 ? (je veux dire, pendant qu'on y est...)
--- Fin de citation ---
Nop.
Une des composantes essentielles du choix était: plus de bracelets.
C'est bien pour ça que j'ai essayé la tuono et pas le rsv4 d'ailleurs ;)
--- Citation de: broukmout le 15/03/12 16:20 ---pas sur que ça le tente un 4 pat'
--- Fin de citation ---
En ligne, non.
En V... [:trollface:6]
--- Citation de: mega-stef le 15/03/12 16:21 ---ben c'est pas non plus n'importe quel 4 pattes, hein. Quand le troisième chiffre de la valeur de puissance commence par un 2, même en voiture, ca devient marrant.
--- Fin de citation ---
Nop, parce que ràb de la puissance c'est les valeurs de couple qui m'intéressent.
Nemo Nobody:
Faut que j'trouve moyen d'essayer le tuono dans la montagne, pour voir :o
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 15/03/12 16:48 ---
Nop.
Une des composantes essentielles du choix était: plus de bracelets.
C'est bien pour ça que j'ai essayé la tuono et pas le rsv4 d'ailleurs ;)
--- Fin de citation ---
Bah en fait, il te faudrait une S1000S, quoi :o
mega-stef:
Bon, j'espère que d'ici 5 ans, personne ici ne sera en chaise roulante ou extra plat...
#plombagedambiance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique