General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
hobez:
--- Citation de: -Ca- le 18/12/11 22:50 ---
J'ai pas besoin d'avoir le véhicule qui fait rêver le monde, j'ai juste besoin de pouvoir rêver de conquérir le monde quand je prend mon véhicule :)
Mais bon tu peux pas comprendre, la moto n'est pas une passion chez toi :)
--- Fin de citation ---
c'etait une passion qui a detruit mon avenir dude , mtn c'est un loisir
ps: moi je me suis interessé a l'histoire de la moto , tout les genres , toutes les technologies , je prend pas juste mes clefs de japonaise pour aller faire les mags de moto ou les terasses de café , je vit l'evolution , je m'impregne de son essence :)
SaVio:
il prefere la mecanique :o
Jonathan Hart:
--- Citation de: Hobez le 18/12/11 22:45 ---
21
--- Fin de citation ---
ca va tu suis :o
Jonathan Hart:
--- Citation de: Hobez le 18/12/11 22:55 ---
jje m'impregne de son essence :)
--- Fin de citation ---
tu preferes pas un vrai parfum ?
-Ca-:
--- Citation de: Hobez le 18/12/11 22:55 ---c'etait une passion qui a detruit mon avenir dude , mtn c'est un loisir
ps: moi je me suis interessé a l'histoire de la moto , tout les genres , toutes les technologies , je prend pas juste mes clefs de japonaise pour aller faire les mags de moto ou les terasses de café , je vit l'evolution , je m'impregne de son essence :)
--- Fin de citation ---
Et moi c'est une passion qui définit le mien depuis plusieurs années déjà :)
ps: J'ai jamais aimé me retourner vers le passé, la route est en face, pas dans les rétros :)
Rien à foutre de savoir quelle était la meilleure bécane du marché quand j'ai commencé à rêver de ninja, ce que je veux c'est savoir qu'elle est celle qui correspond le mieux à mes attentes aujourd'hui :)
hobez:
ok le kéké tu veux la derniere a la mode quoi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique