General Motors > Auto / moto

Topic RC

<< < (20/100) > >>

Jabba the Hutt:
UK

Jabba the Hutt:
Et la gueule de la caisse tu t'en tapes c'est juste un truc en plastique hyper leger genre emballage à la con à 2€ que tu fous par dessus une fois peint !

KTN91:
Ah ouais mais non.

Autant je peux monter la voiture.

Autant il m'en faut une déjà peinte :D

Parce que la peinture et moi, cay mort, surtout avec ma patience sur un truc aussi minutieux :D

Et la gueule de la caisse on s'en tape, certes, mais pour l'instant comme j'ai pas réellement défini mon besoin (TT ou piste) je lurke un peu tout.

Au passage Stef, si je prends une TT et que je la fous sur le bitume, je suppose qu'en trente secondes y'a plus de pneus?

megastef:
et pire que tout: ca ne tournera pas trop, ca se vautrera dans les virages, etc... Ca n'est vraiment pas fait pour.
Pour la peinture: les carrosseries en lexan, c'est super facile: tu colles deux trois décals à l'extérieur pour faire les entourages de vitres etc... et des adhésifs de masquage à l'intérieur pour faire les vitres. Ensuite, tu balances la bombe de peinture spéciale lexan (donc souple) coté intérieur. quand c'est sec, tu retires le masquage et tu as une super belle carrosserie: brillante à l'extérieur (cause lexan), et bien détaillée..

KTN91:
ok, donc déjà, en dehors de trouver le financement, faut que je définisse sur quel terrain je vais en faire...

megastef:
Par contre, chassi M à fuir: traction avant...

Si tu veux, un week tu peux venir et tester la mienne :) on discutera ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique