General Motors > Auto / moto

Topic RC

<< < (16/100) > >>

bande d'encules:

--- Citation de: KTN91 le 13/06/09 21:01 ---
Ah ouais, juste une question de confort perso...

Parce que perso j'aime bien le bruit quand j'conduis, donc bon, une électrique c'est pas ce qui me viendrait à l'esprit :D

--- Fin de citation ---

c'est crade une thermique ca suinte de partout

broukmout:
ouais, c'est bruyant (très) faut roder le moteur, le regler tout le temps, l'essence coute un bras, faut un banc de demarrage (si on prend une 1/8) banc de demarrage qui se branche sur une batterie 12v de bagnole, qu'il faut donc se trimballer aussi.

que des inconvenients pour juste faire du bruit de la fumée et de l'odeur de fiente.

megastef:
l'élec, franchement, si tu as un peu de sous, ca va aussi vite, voir plus, et c'est lus simple à gérer (enfin, ca dépend, les chassis carbone conducteurs, ca devient vite le bordel...)

KTN91:
Hum :o

Hier j'suis parti chez un pote bien branché RC aussi.

Donc j'ai eu l'occasion de voir ce que ça donnait le thermique, l'électrique, et c'est vrai que c'est pas si mal l'électrique... à condition de prévoir plusieurs batteries.

Il m'a montré les différentes tailles aussi, et visiblement ce qui me tente le plus c'est du 1/10e.

La question est: pour une RC de bonne qualité en 1/10e, faut compter combien?

(quand je dis "bonne qualité", c'est un truc qui pousse un minimum et se met pas en panne tous les deux jours, j'parle pas d'un truc de compet' :D)

Il m'a fait testé un de ses hélicos aussi, c'est bien fun :D

Par contre il m'a conseillé, si je voulais m'y mettre, de prendre des véhicules à batterie Li-po... tu confirme?

Jabba the Hutt:
Google un peu boby !

Jabba the Hutt:
Comment pourrait-on te répondre sans savoir ce que tu veux faire ?

C'est comme si tu demandais aux gens quel ordinateur acheter, comme ca sans rien ajouter, juste quel ordinateur prendre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique