General Motors > Auto / moto

Topic RC

<< < (80/100) > >>

0rken:
C'est impressionnant la différence pour si peu de voltage de différence. J'imagine que tu es passe de 7.2 à 7.4

Puis la voiture à la pêche beaucoup plus longtemps pendant la session. Le lipo, l essayer c'est l'adopter !

mega-stef:
grave, ca dé brown recluse  un courant considérable...

Oui, c'est une 7.4, une 2S. Avec une 3S, je pense que la lune est à la portée...

Mon moteur est un brushless 7T, mais c'est un delta wound, ca fait un 8700kv. En 7.4, ca fait un régime maxi de 65.000 trs min, contre environ 30.000 pour un bon moteur brushed modifié...

Je te dis, mon buggy qui est plutôt lourd lève alors qu'il n'a aucun poids derrière l'axe des roues arrière...

Bizarrement, le diff arrière fait un drole de bruit :D

Bon, ca va clairement pas être assez solide, je vais reprendre un moteur plus calme genre un 12 ou 13T, et garder le 7T delta pour un buggy de compète (avec pignons métal)

mega-stef:
Et encore, mo moteur peut tirer 140A en pointe, alors que l'accu peut fournir 110 :D

mega-stef:
Bon, j'ai trop de sauce, c'est incontrôlable :D

Les amortos sont complètement dépassés, la voiture rebondit, les pneus se décollent, c'est n'importe quoi.

A vue de nez, elle doit bien prendre un bon 60-70, mais je n'ai pas super envie d'y risquer mon iphone...

Avec un seul pack, j'ai lissé mes pneus à crampons...

Elle lève sur de l'herbe...

Bref, ce moteur, c'est trop n'importe quoi :D

Faut vraiment que je rachète un moteur plus sage...

0rken:
:D

J'ai fait la même erreur sur la 1/18 eme, mais j'ai changé pour trop petit, faut que j'en reprenne un entre les deux.
Enfin ça m'a pas empêché de faire de le soupe de différentiel avec :

hobez:
ok les mini uber

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique