General Motors > Auto / moto
Topic RC
ned flanders:
une nikko panther moteur rdc 161000a exactement :)
Jabba the Hutt:
--- Citation de: megastef le 13/06/09 11:26 ---oui, moteurs "crawlers" spéciaux pour tes machins qui montent partout: gros bobinage (55T et plus), peu de vitesse mais couple énorme.
http://www.rcmart.com/catalog/rc-brushed-motor-team-atlas-rock-climer-100t-3850rpm-at7150-p-25360.html?cPath=293_945
--- Fin de citation ---
Ouai sauf que comparé aux moteurs de robotique je les trouve plutot avares en spec ! Genre une valeur de couple en kg.N ou un l'intensité à tel et tel voltage ca ne serait pas du luxe :o
megastef:
Bon, là j'ai des difficultés: mon ensemble radio est un vieux truc pourri, et le variateur génère un bon paquet d'interférences, ce qui fait que l'auto est dure à contrôler au dela de 10 metres, dès que le signal s'affaiblit. Je vais la monter d'une autre manière, en éloignant au mieux le fil d'antenne, sinon, il faudra que j'achète un ensemble numérique en 2,4Ghz au lieu de 41mhz AM...
Sans compter le chargeur punchy et les packs d'accu 3 à 4 Ah...
Jabba the Hutt:
Genre ton moteur de ouf ne pète pas une dose maximale de bruit ? Ya combien de condo dessus ?
megastef:
y'a deux très gros condos sur le variateur, mais j'y connais rien, je vais poster des photos :)
squallidon:
--- Citation de: Jabba the Hutt le 13/06/09 16:52 ---Genre ton moteur de ouf ne pète pas une dose maximale de bruit ? Ya combien de condo dessus ?
--- Fin de citation ---
Non mais oublie, c'est un tout autre monde les burshless de RC :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique