General Motors > Auto / moto

Topic RC

<< < (56/100) > >>

mout:
sinon:

--- Citation de: mega-stef le 29/12/10 18:03 ---http://www.youtube.com/v/Uptg5q5OHSQ?fs=1&hl=fr_FR

tout compris: 289 euros + le prix des batteries LiPo en plus des NiMH fournies d'origine.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: megastef le 10/06/09 22:01 ---avec la mienne de maintenant (1600mah), je vais tenir 2 minutes maxi. Et après, quand je vais remettre des sous là dedans, j'aurai des batteries NiMh 4000 Mah qui devraient améliorer les choses (les batteries LiPo, ca suxxe des ours, c'est un peu explosif).
J'ai juste un peu peur de la vitesse à laquelle je vais ruiner mes pneus, la mienne, c'est un buggy, pas une routière... :D
--- Fin de citation ---

du coup j'ai envie de dire WTF   [:angel call]

mega-stef:
bah no pain, no gain :D

mout:
[:mout:8]

a poil laineux:

--- Citation de: Mout le 30/12/10 06:10 ---

du coup j'ai envie de dire WTF   [:angel call]
--- Fin de citation ---

non mais ca va hein, c'est le lipo made in hong kong et mal utilisé qui explose, du LiPo y'en a dans tous les tels et ordinateurs portables ... ca explose quand ca se décharge trop ou que ca chauffe trop, mais quand on achete du vrai matos en Europe y'a des circuits de protection intégrés aux batteries (raison pour laquelle les batteries sont plus cheres )

mega-stef:
bon, j'ai fait un peu les poussières ce soir. J'ai remonté la TF5 de piste, et j'ai bricolé le train avant du buggy: pour mémoire, le support de suspension avant (ou s'attachent les tirants supérieurs et les amortos) était fendu suite à un ènieme choc par l'avant :D

J'en ai profité pour commander à HK un beau support en carbone tout neuf, qui sera un brin plus solide, et aussi des porte-fusées de roue en alu.

Je teste un peu demain, j'ai envie de faire mumuse un peu :D

Jonathan Hart:
Tiens stef, j'avais oublié :d j'ai pensé a toi la derniere fois en passant a coté d'un mag de modelisme
Atta faut que je retrouve la photo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique