General Motors > Auto / moto

Topic RC

<< < (53/100) > >>

UberMario:

--- Citation de: megastef le 01/03/10 22:52 ---faut bien prendre le relais, pendant que la G60 fonctionne :D
--- Fin de citation ---

'fulé [:lol2]

megastef:
bon, ayè, j'ai acheté des pneus mousse pour la version piste. je fais un test ce soir dans la rue, avec le petit moteur, et dans la soirée, je remonte le big block.

Ce week end, je me trouve un parking propre et j'envoie le pâté...

megastef:
Bon, ca y est, j'ai mis le gros moteur, je n'a pas résisté, et miracle, je n'ai rien cassé ce soir.
Juste que j'avais mal serré le pignon moteur, qui a sauté en plein run et qui est allé se coincer dans un triangle avant. Par chance, je roulais avec la carrosserie, sinon, je le chercherais encore...
Et donc, avec le grip énorme des pneus mousse, c'est vraiment spectaculaire, la voiture passe de 0 à facile 50-60 à l'heure en 15 ou 20 metres...

Je vais maintenant chercher un spot sympa large plat et vide et lisse pour mesurer cette fameuse vitesse au GPS :)

megastef:
recu ce matin les pièces de HK: un chassis neuf, des cardans neufs, des chapes à boule et de la visserie titane pour le buggy.

Montage asap.

broukmout:
te presse pas trop, les parking ne sont pas vide le samedi :d

megastef:
ayè, les deux sont en état de fonctionnement en même temps :)

J'ai remonté le buggy avec le petit moteur et la vieille radio, comme ça tout le monde peut rouler en même temps.

Demain, le buggy va aller se dérouiller un peu au parking de la salle des fêtes derrière la maison.

Dans les mois à venir, un gros moteur et une nouvelle radio pour le buggy (mais ça coute des sous, tout ça...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique