General Motors > Auto / moto

Topic RC

<< < (50/100) > >>

UberMario:

--- Citation de: megastef le 30/01/10 21:09 ---Bon, ce topic commence a ressembler à celui sur la G60...

Pour ce mois-ci, je laisse tomber les frais, et le mois prochain, je me refais une big commande à HK pour tout réparer et améliorer...
--- Fin de citation ---

[:lol2]

Tu veux peut être pas l'avouer, mais t'es comme moi, tu lâcheras pas le morceau, même si les RC / vraies c'est pas vraiment comparable, on tombe seulement pour se relever plus vite et plus fort a chaque fois :o

SaVio:

--- Citation de: UberMario le 31/01/10 01:35 ---
[:lol2]

Tu veux peut être pas l'avouer, mais t'es comme moi, tu lâcheras pas le morceau, même si les RC / vraies c'est pas vraiment comparable, on tombe seulement pour se relever plus vite et plus fort a chaque fois :o
--- Fin de citation ---

sauf que toi tu tombes plus fort et plus vite a chaque fois :o

broukmout:

--- Citation de: megastef le 30/01/10 21:09 ---Bon, ce topic commence a ressembler à celui sur la G60...

Pour ce mois-ci, je laisse tomber les frais, et le mois prochain, je me refais une big commande à HK pour tout réparer et améliorer...
--- Fin de citation ---

tu veux pas aller rouler sur un circuit? genre celui de Savigny le temple?

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 31/01/10 08:31 ---
sauf que toi tu tombes plus fort et plus vite a chaque fois :o
--- Fin de citation ---
Quand elle roule [:maitre capello]

SaVio:
plus vite entre chaque panne quoi :o

megastef:

--- Citation de: broukmout le 31/01/10 13:37 ---

tu veux pas aller rouler sur un circuit? genre celui de Savigny le temple?
--- Fin de citation ---

ben c'est quand même super loin de veneux et puis avec le peu de temps libre que j'ai , m'investir dans la gestion d'un club... fouyayaaaa  [:gordo]

(et puis leur ligne droite est bien trop courte :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique