General Motors > Auto / moto
Topic RC
megastef:
Bon, j'ai commandé un wagon de pièces alu pour le Buggy. Support de triangles, étriers et porte fusées, palonniers de direction, et des cardans qui vont bien...
Il me faudra un servo de direction (et peut etre un autre récepteur 2.4 ghz, pour n'utiliser qu'une radio) et je peux le remonter en entier.
Pour la Touring, il me faudra des pneus mousse et des cardans homocinétiques, mais elle roule. Enfin, elle glisse, avec ce temps...
Et je vais devoir refaire tous mes cablages pour changer de standard de prises, car là, les prises tamiya actuelles sont en train de fondre...
Problème, je suis une burne avec un fer à souder...
KTN91:
Pneus mousse? [:le kneu]
broukmout:
--- Citation de: megastef le 04/01/10 17:15 ---Bon, j'ai commandé un wagon de pièces alu pour le Buggy. Support de triangles, étriers et porte fusées, palonniers de direction, et des cardans qui vont bien...
Il me faudra un servo de direction (et peut etre un autre récepteur 2.4 ghz, pour n'utiliser qu'une radio) et je peux le remonter en entier.
Pour la Touring, il me faudra des pneus mousse et des cardans homocinétiques, mais elle roule. Enfin, elle glisse, avec ce temps...
Et je vais devoir refaire tous mes cablages pour changer de standard de prises, car là, les prises tamiya actuelles sont en train de fondre...
Problème, je suis une burne avec un fer à souder...
--- Fin de citation ---
achète pas de servo 3.5kg pour le TT, 5kg minimum :d
megastef:
ouais, oh, je veux surtout un truc solide et sans histoire...
megastef:
--- Citation de: KTN91 le 04/01/10 17:21 ---Pneus mousse? [:le kneu]
--- Fin de citation ---
une mousse plutot dense et très accrocheuse. marche bien mieux que les pneus en gomme, mais s'use bcp plus vite. En même temps, vu le peu de roulage que je fais, ca me convient.
broukmout:
--- Citation de: megastef le 04/01/10 21:16 ---ouais, oh, je veux surtout un truc solide et sans histoire...
--- Fin de citation ---
justement, un servo de 3,5kg ça tiendra pas dans la durée, en plus de pas bien fonctionner puisque pas assez puissant :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique